|
| Répet'en pleine nature | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 13:17 | |
| Mylène était allongée par terre. Elle fixait le ciel bleuté. Elle venait d'appeler quelques minutes plus tôt Hayley. Elle avait un truc à lui demander, à propos d'une des danses. Elle ferma les yeux, souriant comme on dit aux anges. Elle était bien là, dehors... Et puis faut dire que l'endroit était plutôt agréable. Il y avait de la verdure, un lac... On pouvait même dire que c'était magnifique. Et puis, la soleil se couchant lentement s'y reflétait dans l'eau clair. Malgrès la fin de journée, l'air restait encore assez chaud, pour ne pas revêtir une veste. Elle s'étira de tout son long. Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas relaxé comme sa dans l'herbe. Faut dire qu'elle passait la plupart de ses journées à bosser et bosser. Elle se redressa, s'appuyant sur ses mains pour ne pas tomber en arrière. Mylène perdit un long moment son regard dans le vide. Elle se leva et se mit à chantonner :
" C'est sexy le ciel de Californie Sous ma peau j'ai L.A. en overdose So sexy le spleen d'un road movie Dans l'rétro ma vie qui s'anamorphose "
Faisant en même temps, les pas de danses... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 13:30 | |
| Hayley passait sa journée seule chez elle, son copain était sortit avec des amis, il y avait du foot, elle préférait ne pas être de la fête. Elle restait assise sur son canapé à regarder Resident Evil, lorsque son portable sonna. Elle fut surprise d'entendre la voix de Mylène, celle-ci lui demandait de la rejoindre dans le parc, pour parler des danses. La rouquine accepta et se prépara rapidement après avoir raccroché. Enfin quelque chose d'interessant à faire. Heureusement pour elle, elle n'habitait pas très loin du parc. Elle chercha la jeune femme du regard et l'apperçu, elle chantait et dansait sur "California". Elle l'observa un moment de loin avec émerveillement, avant de s'avancer vers elle.
" Bonjour. "
Lanca-t-elle avec un petit sourire une fois devant elle. |
| | | Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 13:45 | |
| Défois, elle se demandait ce qu'elle serait sans la scène. C'est vrai, maintenant elle ne vivait presque que pour sa. L'argent elle s'en foutait. Ce qu'elle aimait, c'était le publique, la scène et la chanson surtout. D'ailleurs, si on prenait le temps de bien écouter ses textes, on pouvait y voir une bonne partie de sa vie. Elle racontait ses craintes, ses amours, ce qu'elle ressentait, sa vie... Elle fut sortit de son petit monde, lorsque la voix de la petite rouquine l'interpella. Elle se retourna vers elle, un large sourire aux lèvres. Mylène s'approcha d'elle.
" Bonjour Hayley... "
Elle s'approcha de la jeune femme et lui déposa un léger baiser sur la joue.
" Voilà... je sais pas si tu as déjà vue mon concert à Bercy en 1997... Et bien il y a une danse sur " California "... et au début je danse avec Valérie... C'était pour savoir si tu voulais pas la remplacer... ? "
Mylène croisa les bras sur sa poitrine, lui adressant un large sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 13:55 | |
| Hayley ne bougea pas de sa place, la jeune femme s'approcha d'elle avec un large sourire. Son baiser sur sa joue la fit légèrement rougir. Puis Mylène enchaina directement sur le sujet de la danse. Le concert de 97, bien sur qu'elle l'avait vu, comme tout ses concerts d'ailleurs. Elle se rappellait aussi très bien de la danse sur California. Mais la question de la jeune femme la paralysa d'un coup. La remplacer ? Elle ? Hayley était toute excitée à l'idée que Mylène l'ai choisie plutôt qu'une autre, mais elle était aussi stressée, en se rappellant la danse dont elle parlait...
" Euh... o-oui mais... pourquoi vous voulez la remplacer ? " * Hiin pourquoi moi ! ._o * |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 14:55 | |
| Mylène sourit aux paroles de la jeune femme. Pourquoi Hayley et pas une autre ? Déjà, parce qu'elle était une danseuse très douée et puis parce qu'elle n'arrivait pas à se concentrer correctement lorsqu'elle dansait auprès de Valérie. Du coup après, elle s'emmêlait dans ses gestes, ses paroles... Enfin bon, la vrai catastrophe... Elle passa son bras autour des épaules de la petite rouquine, un large sourire inscrit sur le visage.
" Et bien parce que tu... tu es une excellente danseuse... Et puis Valérie... Valérie... et bien... elle... enfin bref... "
Mylène se pinça la lèvre, baissant la tête en rougissant. Elle se détacha de la petite danseuse et s'approcha du lac, les bras croisés sur la poitrine. Elle fixa longuement l'eau, avant de se retourner vers elle.
" Naturellement... tu n'es pas obligée d'accepter... "
Elle se rapprocha de la jeune femme et vint coller son dos contre sa poitrine. Mylène prit les mains de celle-ci et les posa sur ses hanches.
" C'est sexy le ciel de Californie Sous ma peau j'ai L.A. en overdose So sexy le spleen d'un road movie Dans l'rétro ma vie qui s'anamorphose "
Elle se mit à se déhancher au rythme de ce qu'elle chantait. Ensuite, elle tourna légèrement la tête vers le visage d'Hayley.
" Tu en serai capable tu crois... ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 15:12 | |
| Hayley observa la jeune femme s'approche pour passer son bras autour de ses épaules, elle l'écouta, tête baissée, et ne pu s'empecher de sourire lorsque Mylène ne savait plus quoi dire à propos de Valérie. Elle ne répondit pas, la regardant maintenant s'approcher du lac. Elle ne savait pas si elle devait accepter, serait-elle capable de danser correctement ? La jeune femme s'approcha à nouveau vers elle, et se colla contre elle. Hayley ne réagit pis, elle était comme un pantin, les mains maintenant sur les hanches de Mylène, elle suivait le mouvement de la danse, emportée à la fois par la voix et le corps de celle-ci. La bouffée de chaleur qu'elle avait resentit la première fois revint, encore plus forte et plus imposante. Mais la rouquine tentait de rester naturelle, professionelles. Ce n'était qu'une danse après tout, on ne lui demandait pas la lune, et puis c'était une chance que Mylène l'ai choisie, elle la trouvait douée, elle n'avait pas le droit de la décevoir. Fini les réactions de gamine, il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable. A sa question, elle la regarda dans les yeux.
" Oui. " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 15:24 | |
| Mylène regardait avec intensité la jeune femme, toujours la tête tournée vers elle. Elle retira lentement les mains de celle-ci et se remit face à elle. Elle sourit à la réponse de la petite rouquine. Elle était contente, sa voulait surement dire qu'elle allait accepter sa proposition. Elle passa une main dans les cheveux roux d'Hayley , pour les envoyer en arrière. Elle lui adressa un petit clin d'œil complice, puis fit quelques pas en arrière. Elle frissonna légèrement. Mylène croisa à nouveau les bras sur sa poitrine.
" Et puis, tu sera mignonne avec la jolie petite tenue xD... "
Mylène émit un petit ricanement. Elle allait rajouter quelque chose, mais un jeune homme s'approchait d'elles et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'avait pas vraiment l'air content... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 15:43 | |
| Hayley esquissa un petit sourire, toujours sans bouger, Mylène fini par se retourner entierrement vers elle. Ses gestes étaient tendres, comme sa main dans ses cheveux, elle n'avait vraiment pas l'habitude, avec son copain c'était différent, il n'était pas aussi doux avec elle. A la phrase de Mylène, elle rigola doucement, et tourna la tête vers une personne qui s'approchaient d'elles. Hayley fit de gros yeux. Oh, la gaffe...
" Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas censé être avec tes potes ? "
" Vous faisiez quoi là ? "
Cracha-t-il sans répondre à ses question. La rouquine avait l'habitude de ses crises de jalousie, mais il en faisait toujours trop, et ça l'énnervait.
" On parlait ! "
" Ouais c'est ça, prends moi pour un con ! Si j'avais su que ton boulot de danseuse consistait à trippoter les autres... "
" Tu prends même pas la peine de t'interesser à ce que je fais ou ce que je dis ! Je t'avais très bien expliqué en quoi consistait ce job, alors commence pas avec ça, pauvre con ! "
Comme elle s'y attendait, il s'emporta et lui agripa les cheveux derrière la nuque.
" Commencer avec quoi, hein ! "
" Lache moi... " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 16:06 | |
| Mylène fronça les sourcils en voyant le jeune homme qui s'approchait de la petite rouquine. Elle recula de quelques pas, n'osant rien dire ni rien faire. Elle se contenta de regarder la scène, interdite. Apparemment ils devaient être ensemble. Et lui devait être très jaloux. Elle allait tourner les talons pour les laisser s'expliquer seul, mais à ce moment là, le jeune homme lui agrippa les cheveux derrière la nuque. Mylène ouvrit de gros yeux et s'approcha de l'homme en question.
" Hey !!!! C'est qu'un mal entendu... ? C'était... purement professionnel... Lâchez la maintenant... S'il vous plait... "
Mylène implorait l'homme du regard. Celui-ci lui retourna un violent revers de main, qui la fit tomber lourdement sur le sol.
" T'as gueule sale petite salope !!! "
Elle poussa un gémissement de douleur, portant une main à son visage. Elle laissa échapper une large grimace et se releva lentement, encore un peu étourdie.
" Arrêtez... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 16:26 | |
| Hayley tennait sa main pour essayer de lui faire lacher les cheveux, lorsqu'elle entendit la voix de Mylène. Connaissant son petit ami, il allait s'énnerver encore. Finalement il lui lacha les cheveux pour retourner une claque à Mylène. Elle écarquilla les yeux en regardant son copain.
" STOP !!! "
Il se tourna vers elle, un peu surpris.
" Casse toi Jeremy ! "
Elle le fixa dans les yeux, d'un regard noir, qu'il la frappe encore ça passait, mais qu'il s'en prenne à Mylène, elle ne pouvait pas le laisser faire. L'homme regarda les deux jeunes femmes. Il faut dire que c'était la première fois qu'il allait aussi loin. C'était la première fois qu'il levait la main sur elle, non, c'était la première fois qu'elle le voyait lever la main sur une femme. Ils s'engueulaient souvent pour des conneries, mais d'habitude ça ne finissait pas comme ça. Jeremy devait avoir un peu trop bu cette fois avec ses potes.
" Dégage !! "
Répéta-t-elle, voyant qu'il ne réagissait pas. Elle avait serré les poings, pour se calmer. Il fini par bouger enfin.
" On s'expliquera quand tu rentrera. "
Elle ne répondit pas, gardant un regard insistant. Il s'éloigna enfin, Hayley lui suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus. Puis elle baissa la tête, elle tremblait légèrement, c'est vrai, elle l'avouait, elle avait eu peur de son copain. Mais elle était tout de même surprise qu'il ne l'oblige pas à rentrer avec lui, il la laissait avec Mylène. Il devait avoir comprit. La rouquine fini par relever la tête vers la jeune femme, la gorge nouée.
" Je suis désolée Mylène... il n'aurait pas du s'en prendre à vous, je sais pas ce qui lui a prit... il n'est pas comme ça d'habitude... " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 16:38 | |
| Mylène ne disait plus rien. Elle espérait juste que la situation n'irait pas plus loin. Elle se massa machinalement la nuque, regardant avec nervosité les deux jeunes gens. Si jamais il s'en prenait à Hayley, elle appellerait la police. Mais finalement, le jeune homme n'insista pas et s'éloigna d'un pas rapide. Elle se frotta doucement la joue, le regardant jusqu'à ce qu'elle ne le voie plus. Mylène baissa la tête, poussant un long soupire. Elle fixa la petite rouquine lorsqu'elle s'excusa. Elle ne lui en voulait pas du tout. Elle n'était pas responsable des réactions de son copain. Elle posa sa main sur le bras de celle-ci.
" Ca va... tu n'y es pour rien... Tu ne devrais pas retourner chez toi ce soir... On ne sait jamais si... Je serai plus rassurée si tu dormais ailleurs ce soir... "
Mylène esquissa une petite grimace.
" Si jamais tu... tu n'as nulle part où dormir... tu es la bienvenue... "
Elle lui adressa un petit sourire remplie de bonne volonté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 16:54 | |
| Mylène avait raison, elle ne savait pas ce qu'allait faire son copain une fois qu'elle sera rentré dans l'appart', comme c'était la première fois qu'il réagissait ainsi, elle n'osait pas l'approcher, pour le moment. Elle fit un léger signe de la tête, avant de regarder la jeune femme, lorsque celle-ci lui proposa de venir chez elle, si elle n'avait pas d'autre endroit où aller. En effet, elle ne voyait pas vraiment où elle pourrait dormir, sa meilleure amie était partie en vacances pour quelques mois, la rouquine lui adressa un sourire à son tour.
" Merci, c'est gentil. "
Elle avait honte de ce que son copain venait de faire devant Mylène. Qu'allait-elle penser ? Qu'elle sortait avec un fou matcho et jaloux impulsif... Elle passa une main dans ses cheveux, là où il l'avait tennu quelques minutes plus tôt. Il fallait penser à autre chose... Hayley s'étira, et sourit à nouveau à Mylène, pour lui faire comprendre qu'elle préférait oublier ce qui venait d'arriver et passer à autre chose. |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Sam 21 Juin - 23:36 | |
| Mylène sourit à la petite rouquine. Il était hors de question qu'elle la laisse rentrer chez elle, avec ce fou furieux qui l'attendait de pied ferme. Elle se doutait qu'Hayley ne voudrait pas en reparler. En même temps c'était normal et puis sa ne la regardait pas. Elle se mordilla discrètement l'intérieur de la joue, perdant son regard dans l'eau clair du lac. Sa joue ne lui faisait plus mal, mais elle aurait surement un beau bleu demain. Peu importe... Elle observa à nouveau la jeune femme et lui adressa un large sourire. Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux et fit doucement entrelacé leur doigts. Les yeux brillants, elle entraina Hayley a marcher avec elle, prenant lentement le chemin de son appartement. Mylène resta silencieuse pendant tout le trajet. Elle voulait juste profiter...
Au bout d'une dizaine de minutes, elles furent arrivées. Mylène laissa passer d'abord Hayley chez elle et fit de même. Elle déposa ses affaires, laissant la petite rouquine observer l'intérieur de son appartement. Elle croisa les bras sur sa poitrine, jetant un rapide coup d'œil sur l'heure, afficher sur son four à microonde. 20h30.
" Tu as faim... ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 0:05 | |
| Hayley observa la jeune femme du coin de l'oeil, alors que celle-ci regardait vers le lac. Elle rangea une main dans la poche arrière de son jean, puis Mylène la regarda à nouveau et lui ébouriffa gentiment les cheveux avant d'entrelacer leur doigts ensemble. Elle se montrait tellement gentille avec elle, la rouquine ne savait plus comment la remercier. Elle la suivit le long du chemin, dans le silence, elles marchaient côte à côte, Hayley pensait à sa relation avec Jeremy, plus elle était avec lui, plus elle avait l'impression que ses sentiments changaient, elle ne l'aimait plus comme avant. Elles arrivèrent rapidement à l'appart' de Mylène. Une fois entrées, Hayley commenca son inspection, elle le trouvait vraiment joli, le sien à côté était vraiment bordelique... Elle se retourna vers elle à sa question, et posa sa main sur son ventre, comme pour vérifier qu'il ne quémandait pas à manger. Elle fit un léger signe négatif de la tête en affichant un léger sourire.
" Pas pour le moment, merci. "
Elle regarda à nouveau autour d'elle, les yeux brillants. Elle se trouvait chez Mylène Farmer, si sa meilleure amie le savait, elle serait encore plus jalouse.
" C'est beau chez vous ! " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 0:22 | |
| Mylène afficha un sourire amusée en voyant la petite rouquine poser sa main sur son ventre. Elle lui répondit par un petit hochement de tête. Elle s'appuya contre l'accoudoir du canapé, observant la jeune femme, qui semblait examiner chaque recoins de son appartement. Elle haussa les épaules à son compliment. L'intérieur de chez elle, reflétait surtout sa personnalité... Elle baissa le regard vers le sol. Mylène n'était pas de nature très très bavarde... D'ailleurs, ce n'était un secret pour personne. Elle frisa le nez et se remit sur pieds.
" Vue que je n'ai pas de chambre d'amis... tu dormiras dans ma chambre et moi sur le canapé... Parce qu'il est hors de question que je te laisse dormir sur le canapé... A moins qu'on dorme dans le même lit... "
Elle émit un petit ricanement.
" Tu fais comme chez toi... Douche, toilette, manger... COMME chez toi ^^ ! Et euh... s'il te plait, arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression de faire encore plus vieille que je ne le suis déjà xD " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 0:38 | |
| Hayley continuait son inspection, les deux mains maintenant dans les poches arrière de son jean, elle se tourna légèrement vers Mylène, et sourit légèrement.
" J'vais pas vous laissez dormir sur le canapé quand même... "
Même si l'idée de se retrouver dans le même lit la genait plutôt qu'autre chose, elle ne pouvait pas non plus prendre la chambre de la jeune femme, et la faire dormir sur le canapé, elle en avait déjà fait beaucoup pour elle... Hayley fit une légèrement grimace, alors que Mylène lui demandait de ne plus la vouvoyer.
" Okay, pardon ! ^^ "
Elle s'avanca jusqu'au canapé, tout ce dont elle avait besoin pour le moment, c'était de s'asseoir... Elle se laissa mollement tomber sur le canapé en poussant un long soupire. Les yeux fermés, elle posa sa tête sur le dossier et ne bougea plus. Au moins, elle n'avait pas à avoir la crainte de tomber sur son copain ce soir, même si elle ne pouvait pas l'éviter tout le temps, ce soir elle n'était pas prete à lui faire face, elle préférait attendre qu'il ne soit plus saoule au moins.
"Les mecs font vraiment chier parfois... J'me demande encore pourquoi je reste avec lui. "
Dernière édition par Hayley Williams le Dim 22 Juin - 20:52, édité 1 fois |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 11:55 | |
| Mylène eut un petit sourire en coin à la réponse de la jeune femme. Elles allaient donc dormir dans le même lit cette nuit. Pas que sa la dérangeait, pas du tout même... Et puis elles étaient amies. Elle suivit des yeux la petite rouquine, qui s'asseyait sur le canapé. Elle ne dit rien, se contentant juste de l'observer. Elle baissa légèrement la tête vers le sol, à ses paroles. Elle savait ce que c'était, elle avait déjà donné avec les hommes. D'ailleurs, combien de fois elle avait pu dire aux interviews qu'elle détestait les hommes... Pas qu'elle les détestait vraiment... mais défois ils pouvaient être vraiment... Enfin bon... Mylène vint s'assoir près de la jeune femme. Elle posa gentiment sa main sur sa cuisse.
" Fait ce que tu crois être bon pour toi... "
Elle lui adressa un regard remplie de tendresse et lui déposa un léger baiser sur la joue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 12:28 | |
| Hayley rouvrit les yeux, sentant la jeune femme s'asseoir à côté d'elle. Sa main sur sa cuisse la fit légèrement sourire. Mylène avait raison, il fallait qu'elle y réfléchisse, et qu'elle pense à elle, pour une fois, plutôt qu'à son petit ami en premier, voilà où ça l'a menée à force... La rouquine tourna la tête vers elle, après son baiser sur sa joue, elle la regarda, les yeux brillants de larmes, et un grand sourire dessiné sur son visage.
" On t'as déjà dis que tu étais un ange... ? "
Elle vint ensuite lui rendre son baiser sur sa joue et posa sa tête sur son épaule, profitant de ce moment pour respirer son parfum. C'est vrai, pour elle, Mylène était un ange, depuis qu'elles se connaissaient, la jeune femme n'avait cessée d'être là pour elle, de l'aider... Hayley ferait tout pour garder ce lien entre elles. |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 12:42 | |
| Mylène arqua un sourcil aux paroles de la jeune femme. Elle ? Un ange ? Sa restait à prouver... Elle appuya sa tête contre celle de la petite rouquine, alors que celle-ci venait de poser la sienne contre son épaule. Elle lui caressa doucement les cheveux. Elle perdit un instant son regard dans le vide, devant elle. Hayley était vraiment quelqu'un de géniale et elle ferait tout son possible pour elle... Elle se redressa, forçant celle-ci à se pousser. Elle la fixa dans les yeux, lui adressant un large sourire.
" Aller vient, je te fais visiter ^^ "
Mylène attrapa joyeusement le bras de la petite rouquine et l'entraina avec elle. Elle commença par le salon, la cuisine, la salle de bain, les toilettes, lançant de temps en temps des petits commentaires tordant, puis elle finit par sa chambre.
" Et voilà ma chambre... ^^ " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 13:17 | |
| Hayley se redressa et regarda Mylène dans les yeux en souriant. Elle acquiessa et se laissa trainer dans chaques pièce de l'appartement. Elle découvrait le petit monde de Mylène, elle observa chaque objets, chaques décorations. Puis elles arrivèrent dans la chambre, elle regarda un moment le lit, dire qu'elles allaient y dormir toutes les deux. A cette pensée elle eu un léger frisson, Elle croisa les bras sur sa poitrine puis se retourna vers la jeune femme. Elle ne savait plus quoi dire. Mylène en faisait tellement, alors qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques jours, elle ne savait rien de cette femme, pourtant au fond d'elle, elle avait l'impression de la connaître depuis toujours. Elle observa un long moment son visage, sans rien dire. Ses yeux brillaient de désire. Depuis longtemps elle la désirait, mais au départ elle pensait que c'était parce que c'était une célèbre chanteuse, mais maintenant qu'elle était en face d'elle, ce n'était plus le même désire. Elle ne pouvait pas le décrire, et elle ne pouvait pas non plus le contrôler. Tout ce qu'elle voulait c'était juste goûter à ses lèvres, rien qu'une fois. Elle était proche, il lui suffisait juste de faire un pas... Qu'est-ce qui la retennait? A peu près tout... Et pourtant elle le fit, elle s'approcha d'un coup de Mylène et sans attendre, sans même comprendre, elle glissa une main dans sa nuque et rapprocha son visage, juste pour poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser furtif ne dura que quelque secondes puisqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle se recula légèrement en baissant la tête.
" Pardon... " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 13:31 | |
| Mylène observait la jeune femme sans rien dire. Un rayon de soleil qui s'infiltrait entre les rainures du store, éblouissait le doux visage d'Hayley. Pendant un instant, elle crut qu'un ange se tenait face à elle. Un drôle de frisson lui parcourra l'échine. Elle baissa la tête. Puis, la petite rouquine fit un pas vers elle, passant sa main dans sa nuque. Un doux voile se posa sur ses lèvres. Elle frémit de l'intérieur. Mylène regarda ensuite celle-ci se reculer et s'excuser. Elle resta un moment interdite. Puis, elle tourna la tête vers son lit. Elle s'imaginait déjà... Hayley et elle, dormant côte à côte... Elle sentirait la chaleur de son souffle dans sa nuque, son corps nue contre le sien... Elle frissonna à nouveau. Mylène reporta toute son intention sur la jeune femme. Elle s'approcha lentement, avant de venir poser son index sous le menton de celle-ci. Elle lui releva doucement le visage et déposa un tendre baiser sur ses lèvres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 13:59 | |
| Hayley avait honte de ce qu'elle venait de faire, elle venait surement de faire une grosse erreur, si elle voulait garder ce lien entre elles, ce baiser allait surement tout gacher. Elle aimerait partir en courant, mais ses jambes ne voulait plus répondre. Elle était figée, elle sentait encore le goût des lèvres de la jeune femme sur les siennes. Elle donnerait n'importe quoi pour y regoûter, mais elle ne le fera pas, elle en avait déjà suffisament fait. Elle sentit Mylène s'approcher d'elle, elle ferma les yeux, s'attendant à ce que celle-ci lui demande pourquoi elle l'avait embrassé, peut-être allait-elle s'énnerver, elle le comprendrait. Mais au lieu de cela, la jeune femme lui releva la tête, et lui déposa à son tour un baiser sur les lèvres. Hayley sentit un long frisson lui parcourir le corps. Elle ne comprennait plus. Elle hésita, puis posa une main sur son épaule, se rapprochant un peu d'elle. Elle entrouva légèrement la bouche, pour chercher sa langue avec la sienne. Elle n'y croyait pas, ce devait être un rêve, mais est-ce que ça va durer ? |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 21:29 | |
| Mylène se rapprocha un peu de la petite rouquine, avant d'enrouler sa langue autour de la sienne. Elle lui prit ensuite le visage entre ses mains, ébranlée elle-même par l'effet que la jeune femme produisait en son corps, en son esprit, en son âme. Elle la contemplait, cherchant sur ses traits une raison, une réponse. Puis un juron lui échappa, et elle écrasa de nouveau ses lèvres contre les siennes. Elle n'était plus sur de rien à présent, ni ou tout sa allait les mener. Mais tout ce qui comptait pour l'instant, s'était ce moment. Ce moment dans un sens si attendue et si désirée. Peut être était-se une erreur, un coup de folie, une pulsion... Elle ne savait plus... Mylène fit glisser une de ses mains sous le tee-shirt d'Hayley, pour aller lui caresser sa peau de pèche. Elle baissa la tête, pour faire courir ses lèvres le long de sa gorge, puis remonta doucement pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille. Elle se rappropria sa bouche, agaçant tendrement les mamelons de la jeune femme avec ses pouces. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 21:57 | |
| Hayley fixa la jeune femme dans les yeux, son corps maintenant collé au sien. Elle avait peur de faire un faux pas, elle était déjà surprise que ce désire soit réciproque, elle qui pensait se faire repousser pour son geste. Ses yeux pétillaient, le désire était maintenant insoutenable. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il représentait, était-ce simplement le besoin de sentir la peau de Mylène, de pouvoir l'embrasser, la caresser, ou bien était-ce beaucoup plus que cela ? Elle l'ignorait, elle n'avait jamais resentit de désire aussi intense avant... Elle se laissa transporter par la chaleur des lèvres de la chanteuse, caressant doucement de sa main la joue de celle-ci. Sentir ses mains sur sa peau lui produisit un long et agréable frisson dans son bas ventre. Chaques gestes de Mylène lui procurait un nouveau frisson, tandis que ses mains caressaient maintenant ses hanches. Elle laissa échaper un léger gémissement de désire contre les lèvres de la jeune femme, alors que celle-ci agaçait ses mamelons. Le désire montait en flêche. Elle fit lentement glisser son haut, caressant sa peau du bout de doigts, jusqu'à lui retirer entierement. Hayley décendit ensuite ses baisers dans son cou, alors que ses main agrippait délicatement ses hanches pour coller un peu plus son corps au sien. |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature Dim 22 Juin - 22:18 | |
| Mylène se laissait aller sous les caresses de la jeune femme. Ses gestes étaient si lent, si doux... Elle se pinça la lèvre, les yeux remplie d'un désir indescriptible, tandis que celle-ci faisait glisser son haut, jusqu'à le lui retirer entièrement. Des frissons brûlants et glacés à la fois lui parcoururent l'échine. Elle entoura la nuque de la petite rouquine de ses mains, passant lentement sa langue dans le cou de celle-ci. Elle referma ses lèvres baladeuses sur les siennes, union brûlante à laquelle elle désirait avec ardeur. Mylène relâcha lentement son étreinte, soulevant doucement le haut de la jeune femme, puis le lui retira. Elle fit glisser son index le long de son torse, un petit sourire en coin. Elle dégrafa le soutien-gorge de la jeune femme et le laissa tomber au sol. Elle joua à nouveau avec la langue de celle-ci, alors qu'elle enveloppait ses petits seins fermes entre ses mains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répet'en pleine nature | |
| |
| | | | Répet'en pleine nature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |