|
| ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: ... Mar 24 Juin - 0:12 | |
| " Depuis combien de temps n'ai-je pas mis les pieds dans ce café ? " se demanda Mylène en se laissant tomber sur la banquette. Depuis qu'elle avait commencé la préparation de son nouveau concert, en fait. Elle appuya son coude sur la petite table et posa son menton dans le creux de sa main. Elle observa un instant les gens autour d'elle. Beaucoup de monde semblait l'avoir reconnu, mais personne n'osait venait l'aborder. Elle attrapa son sac qu'elle avait laissé près d'elle et en sortit un petit calepin avec un crayon. Elle avait commencé à écrire quelques paroles de chansons, par ci par là. Mais encore rien de bien concret. Enfin, sa faisait toujours une petite piste pour son prochain album, c'était un peu comme une débouche sur quelques petites idées.
" Bonjour, puis-je vous servir quelques chose ? "
Mylène leva un regard vers la frêle serveuse, qui semblait toute perturbée. Elle lui adressa un faible sourire.
" Un café s'il vous plait... "
La petite jeune fille hocha la tête et s'exécuta. A peine quelques minutes après, son café se trouvait devant son nez. Elle en but une gorgée. Le liquide brûlant lui fit décrocher une grimace. Mylène fixa un moment le vide. Hayley... Elle ne l'avait pas revue depuis... Le matin elles s'étaient quittées sans avoir vraiment parler de ce sujet là. Elle ne savait toujours pas où tout sa les mènerait. Certes, elle avait beaucoup d'affection pour la jeune femme, mais était-se de l'amour ? Elle ne le savait même pas. Elle espérait néanmoins que sa ne gène en aucun cas leur relation professionnelles. Elle étouffa un soupire entre ses lèvres. Cette situation n'était pas des plus simple... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 0:35 | |
| Hayley avait finalement du avoir une conversation avec son copain, après de cette fameuse soirée, qui avait d'ailleurs changée beaucoup de choses en elle. A sa plus grande surprise, Jeremy ne s'emporta pas, il avait même ajouté que c'était de sa faute, qu'il ne devrait pas être aussi jaloux, qu'il devait avoir confiance en elle, et qu'il devrait se calmer avec l'alcool... Bien sûr, cette situation avait beaucoup embarassé Hayley, qui repensait à sa nuit avec Mylène... elle l'avait trompé, elle détestait ça, mais il fallait l'avouer pourtant, elle ne regretait pas... Elle n'en parlera pas avec Jeremy, du moins pas pour le moment, elle préférait attendre d'être sûre de ce qu'elle ressentait exactement pour la jeune femme. Que ressentait-elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée, c'était tellement de choses à la fois, tout semblait se mélanger. Elle n'était pas sortie de chez elle depuis ce qui s'était passé. Mais elle avait besoin de se changer les idées. Hayley prit le chemin du bar, elle entra, sans vraiment faire attention aux gens qui étaient installés aux tables. Elle s'installa au comptoir. Elle connaissait très bien ce petit bar, un ami de son père était le gérant, et elle y venait souvent. L'homme l'apperçue, et se plaça en face d'elle.
" Tiens bonjour Hayley ! Qu'est-ce que ça sera pour toi aujourd'hui ? "
" Bonjour, je prendrais juste un café, merci... "
Le barman s'executa, il lui servit un café léger, puis resta devant elle pour papoter. Il lui montra discrètement d'un signe de tête une table vers le fond de la salle.
" T'as vu qui est là ? Dans MON bar... j'y crois pas ! Faudrait que j'lui demande un authographe, c'est pas tout les jours qu'une star vient ici... "
Hayley n'eu pas vraiment besoin de se retourner pour savoir de qui il parlait. Son coeur se serra, sa main sur la tasse de son café également. Elle tourna légèrement la tête pour observer la chanteuse, poussant un soupire. Finalement elle se leva du siège, son café en main.
" Où tu vas ? Tu vas la voir ? "
" Je bosse avec elle, et j'ai besoin de lui parler. "
" Bah... "
Sans laisser une quelconque explication, la petite rouquine s'avanca vers la table où se trouvait Mylène. Elle prit son courage à deux mains et s'arrêta devant elle en esquissant un petit sourire en coin.
" Bonjour Mylène ! " |
| | | Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 15:03 | |
| Mylène se repencha sur son calepin. Elle griffonna quelques mots dessus. Elle avait déjà une petit idée de chanson. Elle connaissait déjà la titre. " Peut Être Toi ". Elle attrapa machinalement sa tasse et but une gorgée de café. La vie était bien un fleuve remplie de zone ombragé. Elle n'osait même pas imaginée ce qui se passerait si elle revoyait Hayley en dehors du travail. Feraient-elles comme si de rien n'était? Seraient-elles gênées ? Tant de questions... Elle se massa doucement les tempes, grimaçant. Déjà que le concert lui prenait une bonne partie de son énergie, et voilà que maintenant ses problèmes de cœur allait lui prendre la tête. Elle ferma les yeux. L'odeur de sa boisson lui remonta aux narines. Elle sourit. C'était de plaisir insignifiant, mais pourtant c'était si important pour elle... Mylène secoua mollement la tête et se reconcentra sur ce qu'elle écrivait. Elle chantonna tout bas un air qui pourrait coller avec la chanson.
" Pam, pam, pam, pa lalala pam... Peut être toi... "
Une voix familière la fit sortir de son " petit monde ". Mylène sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle releva lentement les yeux vers la jeune femme. Elle lui rendit son sourire.
" Bonjour... Assied toi je t'en prie... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 15:29 | |
| " Merci. "
Toujours avec le sourire, la petite rouquine prit place sur la banquette en face de la chanteuse. Elle garda sa tasse en main, posée sur la table, et en bu une gorgée, on aurait dit une petite gamine qui buvait son chocolat chaud... A vrai dire, elle était genée de se trouver devant Mylène, après ce qui s'était passé... elle ne savait pas comment se comporter, faire comme si rien ne s'était passé entre elles ? C'était peut-être la meilleure chose à faire, pour le moment... Elle reposa lentement son café sur la table, regardant la jeune femme, les sensations qu'elle avait resentit lors de leur nuit ensemble étaient toujours présentes... Elle se pencha légèrement sur la table pour voir ce que faisait Mylène, histoire de ne plus y penser.
" Tu écris une chanson ? " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 15:42 | |
| Mylène observa la jeune femme prendre place face à elle. Elle était toujours aussi belle. Ses yeux, ses lèvres, son visage... Elle se pinça la lèvre. Une envie de remettre derrière son oreille, une petite mèche rousse tombant devant sa figure la démangeait, mais elle se ravisa. Elle ne devait pas, et sa même si elle en mourrait d'envie. Elle se recula, posant son dos contre le dossier. Elle croisa les bras sur sa poitrine, les yeux rivés vers sa tasse de café, encore fumante. Mylène fut sortie de sa rêverie à la question de la petite rouquine. Elle haussa mollement les épaules.
" Oui... ce... c'est une petite débouchée sur quelque chose... Enfin... rien de bien concret... "
Elle soupira.
" Comment vas-tu... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 15:53 | |
| Hayley se replaça au fond du siège, après la réponse de la chanteuse. Elle croisa les bras sur sa poitrine, se racla discrètement la gorge en baissant la tête vers sa tasse, et regarda à nouveau Mylène, à sa question. Comment ça pouvait aller, alors que dans sa tête c'était la tempête, alors qu'elle avait tellement envie de l'embrasser, de respirer son parfum... Et qu'en plus de ça elle ne savait plus où elle en était avec Jeremy... Pourtant, Hayley forca un sourire.
" Bien... "
En fixant la jeune femme dans les yeux, des flash de la dernière fois revinrent en tête. Elle ferma les yeux, et remis nerveusement la mèche qui tombait sur son visage derrière son oreille. Elle se redressa pour croiser les bras sur sa table, et regarda Mylène.
" ... Et toi ? " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 16:12 | |
| Elle baissa la tête après sa question. En y repensant, quel question ! Si Hayley se trouvait dans le même état d'esprit qu'elle, sa ne devait pas être l'euphorie. Elle était complètement perdue. A 46 ans, elle avait l'impression d'être une petite adolescente de 16 ans, perdue dans l'incertitude de ses sentiments. Non, franchement elle avait passé l'âge de réagir comme sa... En même temps, qui contrôle ce qu'il ressent ? Et bien, personne... Mylène sentit ses yeux lui picoter. Elle ferma aussi fort que possible les paupières, et regarda à nouveau la jeune femme face à elle.
" Ça va... bien... "
Un nœud douloureux se formait dans le fond de sa gorge, ce qui d'ailleurs l'empêchait d'avaler correctement sa salive. Elle porta à nouveau sa tasse de café à ses lèvres. C'est ce moment, que choisis le barman pour venir à sa rencontre.
" Bonjour. C'est un honneur que de vous avoir dans mon bar. Sa ne vous dérangerez pas de me signer cette photo ? "
Mylène esquissa un léger sourire au barman. Elle jeta un rapide coup d'œil sur la photo d'elle qu'il tenait entre ses mains.
" Non bien sur... "
Elle signa la photo sans rien dire, avant de la lui rendre. Mylène crut un instant qu'il allait tomber dans les pommes. Mais il se contenta de lui répéter trois fois de suite "merci", puis il retourna tout content derrière son comptoir. Elle secoua la tête, amusée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 16:25 | |
| Hayley prit son café entre ses mains, regardant maintenant ses mains. La conversation était devenue plutôt difficile entre elle, il leur fallait un peu de temps, peut-être, les choses n'étaient toujours pas clair, il fallait qu'elle lance le sujet, qu'elle lui dise ce qu'elle pensait de cette situation. Elle ne voulait pas embrouiller Mylène avant un concert. C'était tout elle ça, elle foutait la merde chaques fois qu'elle allait quelque part... La petite rouquine ouvrit la bouche pour parler, mais la voix du barman la devanca. Elle lui lanca un regard noir, au moment où elle avait trouvé le courage de parler de cette soirée, il fallait qu'il se ramène... Elle baissa la tête, en attendant qu'il reparte, puis esquissa un léger sourire en le regardant s'éloigner.
" Pendant une période il n'arrêtait pas de mettre tes CD en boucle dans le bar... j'arrêtais pas de chanter... " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 16:31 | |
| Mylène qui regardait le barman contempler la photo qu'elle venait de signer, tourna la tête vers la petite rouquine à ses paroles. Elle émit un petit ricanement. Apparemment, ils devaient bien se connaitre. Un sourire amusée ne quittait à présent plus son visage. Elle lança un regard complice à Hayley et se leva. Sans demander la permission, ni rien, elle se hissa sur le comptoir, pour s'y assoir. Elle croisa les jambes. Le barman qui servait à présent un client, parut surpris. Mylène quand à elle, se mit à chanter :
" Quelle solitude De mourir Sans certitude D'être au moins
Une particule De vie Un point minuscule Utile à quelqu'un
Quelle solitude D'ignorer Ce que les yeux Ne peuvent pas voir
Le monde adulte Isolé Un monde abrupt Et là, je broie du noir
Dessine-moi un mouton Le ciel est vide sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Redevenir l'enfant que nous étions Dessine-moi un mouton Le monde est triste sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Apprivoiser l'absurdité du Monde
Quelle solitude De se dire Que la morsure Du temps n'est rien
Le rêve est bulle De vie Un bien majuscule Utile au chagrin
Déconfiture Des pépins Mais je veux croire En l'au-delà
Et vivre est dur Toujours un choix Mais je jure Que le monde est à moi
Dessine-moi un mouton Le ciel est vide sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Redevenir l'enfant que nous étions Dessine-moi un mouton Le monde est triste sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Apprivoiser l'absurdité du Monde
Il est à moi... Il est à moi... Il est à moi... Il est à moi...Le Monde
Dessine-moi un mouton Le ciel est vide sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Redevenir l'enfant que nous étions Dessine-moi un mouton Le monde est triste sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Apprivoiser l'absurdité du Monde... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 16:46 | |
| Hayley appuya sa tête sur sa main, accoudée à la table. Elle regarda Mylène, et fronca légèrement les sourcils au regard complice que celle-ci venait de lui lancer. Elle comprit rapidement ce qu'elle allait faire et la regarda s'éloigner vers le comptoir, où elle s'assit, sous les regards étonnés des clients et du barman. La jeune femme se mit à chanter, toute la salle se tu pour l'écouter. Hayley regarda en direction du barman, l'homme était en train de se décomposer sur place, elle laissa échaper un léger rire puis tourna la tête vers Mylène, les yeux brillants d'admiration. Tout le monde l'admirait, mais ce qu'ils n'avaient pas en plus, c'était la pointe de désir, d'amour, qui se lisait dans les yeux de la petite rouquine. A la fin de la chanson, tout le bar se mit à applaudire, à siffler et en demandait une autre... Le sourire de Hayley s'aggrandit, lorsque Mylène regarda dans sa direction. |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 16:57 | |
| Mylène riait aux éclats, en entendant le bars applaudir, siffler, puis en demander une autre. Elle tourna la tête vers la petite rouquine, lui adressant un large sourire. Elle réfléchit un instant. Peut être qu'elle pourrait en chanter une autre... Oui... Elle fit signe avec ses mains, de faire moins de bruits. Elle lança un dernier regard à Hayley, puis observa à nouveau autour d'elle. Mylène se pinça la lèvre. Si jamais, Laurent apprend sa... Remarque, il connaissait déjà sa petite facette "folie". Elle se racla la gorge.
" Juste parce que c'est vous... "
Mylène se leva du comptoir.
" Qu'on soit des filles de Cocktails, belles... " Elle s'approcha vers un couple de bourgeois, posant une main sur l'épaule d'une belle femme. " Qu'on soit des filles des Fleurs de poubelles Toutes les mêmes Qu'on soit des croissants de lune Qu'on soit des monts de Saturne Pour l'I.V.G. ou en bulle Nous on a... " Elle retourna vers le milieu de la salle.
" On a besoin d'amour On a besoin d'amour Besoin d'un amour XXL On veut de l'amour XXL
Qu'on soit des filles de L'histoire, rares Qu'on soit des filles des Fleurs de trottoirs C'est comme ça Qu'on soit Paul en Pauline Faire la une des magazines Négatives ou positives Toutes les filles... " Mylène s'approcha alors d'Hayley et lui prit gentiment la main, pour l'entrainer avec elle devant le comptoir.
" Elles ont besoin d'amour On a besoin d'amour Besoin d'un amour XXL On veut de l'amour XXL
On a besoin d'amour Besoin d'une flamme Et de vague à l'âme On a besoin d'amour Besoin d'un regard De peau et de larmes On a besoin d'amour Besoin d'une flamme Et de vague à l'âme On a besoin d'amour Besoin d'un regard De peau et de larmes... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 17:15 | |
| Hayley continua de sourire, la jeune femme aller chanter une autre chanson. Elle se tourna sur la banquette, de façon à être face au comptoir, toujours accoudée à la table. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle, tout le monde souriait, le barman lui serrait son torchon et souriait limite à se déboiter la machoire. En plus d'entendre chanter Mylène Farmer en vrai, dans son bar, ça allait lui faire un sacré coup de pub. Hayley reporta son attention sur la jeune femme, alors que celle-ci commencait à chanter, peut-être l'une de ses chansons préférés, elle se mit à murmurer tout bas les paroles en même temps, observant Mylène se balader dans la salle, au milieu des tables, jusqu'à venir vers elle. La petite rouquine s'arrêta de chanter, elle se laissa prendre par la main, un peu genée, et suivit la chanteuse jusqu'au comptoir. Elle serra légèrement plus la main de celle-ci dans la sienne, voyant tout les regards posés sur elles. Puis, jusqu'à la fin de la chanson elle regarda Mylène chanter, toujours avec ce même regard, cette même admiration pour cette femme. Elle aurait aimé chanté avec elle, mais elle n'osait pas, face à ce publique, elle préférait écouter sa voix. Aux dernières paroles, tout le monde se mit à applaudire encore plus fort, en sifflant. Hayley lui fit un magnifique sourire, elle avait une envie folle de lui sauter cou et l'embrasser, mais elle se retenait. |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 17:34 | |
| Mylène avait un sourire aussi grand qu'un croissant de lune sur le visage. Elle lâcha la main de la jeune femme et s'approcha du barman, alors que tout le monde hurlait encore à la mort. Elle paya sa tasse de café, plus celle d'Hayley et déposa un baiser sur la joue de l'homme. Elle attrapa ses affaires et revint vers la petite rouquine. Elle la tira par le poignet, l'entrainant dehors avec elle. Mylène riait comme une gamine. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas péter un câble devant tout le monde. Après avoir fait quelques pas, elle reprit doucement son sérieux. Elle lança un regard amusée à Hayley.
" En espérant que le barman ne fasse pas une attaque xD "
Mylène posa une main sur sa bouche, retenant un rire. Elle souffla ensuite un gros coup.
" OUHH... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 17:48 | |
| Hayley observa la jeune femme aller voir le barman, qui lui était d'ailleurs tout rouge lorsqu'il sentit à peine les lèvres de Mylène toucher sa joue. Elle manqua de pouffer de rire, elle se pinca les lèvres, attendant la jeune femme, puis celle-ci lui agripa le poignet et l'entraina dehors, au passage la petite rouquine fit un signe au barman pour lui dire au revoir, avec un grand sourire. Lui ne réagissait plus. Elle suivit Mylène dehors, un sourire amusé dessiné sur ses lèvres.
" Je crois que t'as fais de lui le plus heureux des hommes xD "
Et elle savait de quoi elle parlait, pendant sa longue période MF, il n'arrêtait pas de s'imaginer déjà marié avec la chanteuse, comme il avait a peu près le même âge qu'elle... Elle glissa ses mains dans les poches de son pantalon. Aujourd'hui, elle portait un baggy, et une petite veste en cuir, ce qui la rendait encore plus jeune que ce qu'elle paraissait. Elle se pinca une nouvelle fois les lèvres, regardant droit devant elle en marchant. |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 18:03 | |
| Mylène pouffa de rire à ses paroles. Elle reprenait à présent petit à petit son sérieux. Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant droit devant elle. Et oui, sa lui arrivait de faire "n'importe quoi" de temps en temps. Faut dire qu'à présent elle était plutôt du genre à vivre au jour le jour... Elle passa une main dans ses longs cheveux roux, les envoyant légèrement en avant. Et maintenant ? Qu'est ce qui allait se passer ? C'est vrai, elles n'avaient toujours pas régler leur problème... Mylène laissa échapper un soupire. Elles étaient pas plus avancées que sa... Elle prit le temps d'observer discrètement Hayley. Elle faisait tellement jeune... beaucoup plus jeune qu'elle... Elle devait avoir quoi ? A peu près vingt six de différence... Pas que sa la dérangeait plus que sa enfaite... Mais le truc, c'est qu'elle avait surtout passée l'âge des relations qui ne dure pas... Et la petite rouquine était jeune et voulait surement profiter de la vie... Elle comprenait... Elle même avait bien profiter de sa jeunesse... Mylène se pinça la lèvre. Oui, elle avait des sentiments sincère pour Hayley... Mais elle n'était pas sur que leur histoire aille très loin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 18:26 | |
| Après les rires, le silence... On revenait au point de départ, le fameux "problème" dans leur relation. Elle qui était prete à en parler tout à l'heure au bar, maintenant elle se sentait incapable de revenir à ce sujet... Elle avait simplement peur de perdre Mylène à cause de cette histoire, elle se sentait tellement bien lorsqu'elle était avec elle, elle voudrait juste que ça dure, que ça reste comme ça. Mais il fallait bien se douter que si elles reparlaient de la soirée, la situation allait changer. Hayley tourna la tête vers la jeune femme, et lui adressa un léger sourire genée, voyant que celle-ci la regardait. Elle baissa ensuite la tête, gardant les mains dans ses poches. Elle s'humidifia les lèvres, puis sans regarder Mylène, prit la parole:
" Bon écoutes... je pense pas qu'on pourra éviter le sujet très longtemps... alors... je veux juste... savoir ce que tu pense de tout ça... ? Entre nous... " Elle s'arrêta et se tourna vers elle, la regardant dans les yeux " ... Dis moi franchement Mylène... est-ce que c'est mieux qu'on fasse comme si rien ne s'était passé... ou... ou est-ce que tu crois qu'on... enfin... " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 18:39 | |
| Elle voulait parler... parler de ce qui s'était passer entre elles... Mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche... Comme si quelqu'un l'en empêchait. Elle se frotta machinalement les bras, les yeux rivés vers le sol. Mylène ne dit rien, aux paroles d'Hayley. Elle voulait bien prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle osa enfin lever un regard vers celle-ci. Elle poussa un léger soupire, hochant les épaules. Comment répondre à sa ? Alors qu'elle même doutait... Elle ne voulait pas perdre la jeune femme, elle était au moins sur de sa... Elle se sentait si bien à ses côtés... Il fallait réagir en adulte qu'elle était...
" On ne peut pas faire comme si de rien n'était c'est sur... Et... tu vois... je ne veux pas m'embarquer dans un histoire qui n'aura surement pas d'avenir... Tu es jeune... et tu as besoin de profiter de la vie... Faire des expériences... Moi... j'ai déjà entre guillemets vécue tout sa... Je pourrai pas te faire découvrir... Après je me dis... est ce qu'on ira très loin ensemble... ? Et puis, on doit avoir vingts six ans de différence... Imagine ce que vont penser les autres... Sa a peut être pas d'importance, mais crois moi que les remarques c'est juste fatiguant à la longue... Moi je n'ai plus rien à perdre... Mais toi... tu as tes amis, ta famille... que vont-ils penser... ? Et, je ne veux pas t'empêcher de t'épanouir... "
Dernière édition par Mylène Farmer le Mar 24 Juin - 19:14, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 18:58 | |
| Hayley sentit sa gorge se nouer, en écoutant la réponse de Mylène. Chaques paroles, chaques mots, était comme un coup au coeur. La chanteuse avait raison, elle le savait, elle avait pensé aussi à l'âge... une grande différence, qui ne la dérangait pas plus que ça au fond... comme certains dise, l'amour n'a pas d'âge, mais voilà, il reste après le regard que les autres leur porteront... les remarques... ca fait toujours mal, même si on essaie de passer à côté... Hayley n'avait que 19 ans... elle n'avait encore rien vécu de sa vie... sur ce point là encore, Mylène avait raison. la rouquine ne voulait pas non plus être un poids pour elle, les "jeunes" n'ont pas les mêmes envies, les mêmes occupations que les personnes de l'âge de la chanteuse... Hayley baissa la tête en acquiessant, elle avait envie de fondre en larme, mais elle ne le fera pas, pas devant Mylène. Elle s'était dis au fond que même si elles devaient rester de simples amies, la petite rouquine l'accepterait, mais maintenant qu'elle était arrivée à ce point, elle se rendait compte comme ça risquait d'être vraiment difficile. Hayley ferma un instant les yeux, puis elle fit un effort surhumain pour relever la tête vers Mylène, forcant un petit sourire.
" Tu as raison... "
Elle se tourna, pour reprendre sa marche, une larme qu'elle n'avait pu retenir coula le long de sa joue. Ca faisait toujours mal de prendre la réalité en pleine face... |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 19:10 | |
| Mylène ferma les yeux, inspirant profondément. Elle regarda à nouveau Hayley. Elle avala avec difficulté sa salive. Elle avait envie de hurler et de fondre en larmes. Mais, elle se contenta de laisser échapper un soupire. Elle fut surprise par la réponse de la jeune femme. Elle semblait comprendre, elle était plus mature que ce qu'elle en avait l'air... Mylène ne bougea pas, la regardant s'éloigner. Il fallait réagir et vite, sinon elle risquerait de la perdre... Et, elle ne voulait pas... Peut être qu'après tout leur histoire valait la peine d'être vécu, même si elle doit être courte...
" Mais... peut être que sa en vaut la peine... "
Lança t-elle en haussant la voix, pour que la petite rouquine l'entende. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 19:24 | |
| Hayley avait mal à la gorge, à force de se retenir de ne pas craquer. Elle essuya rapidement la larme sur sa joue avec sa manche puis croisa les bras sur sa poitrine, continuant d'avancer. Elle entendit la phrase de Mylène et s'arrêta. Elle se retourna lentement. Elle ne comprennait plus vraiment ce qu'elle voulait, mais sa phrase résonnait encore dans sa tête. Hayley resta un moment sans bouger, la regardant, puis finalement fit demi-tour, et revint vers la jeune femme, d'un pas un peu plus rapide. A peine arrivée devant elle, que la petite rouquine pris le visage de la jeune femme entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes, laissant finalement ses larmes couler, en silence. |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 19:37 | |
| Mylène ne bougea pas. Elle n'arrivait plus à se comprendre. Elle venait de lui faire un speech sur leur différence d'âge et tout ce qui allait avec et voilà qu'elle lui disait que peut être... Mais au fond d'elle, elle le savait... Elle l'aimait... Oui, un d'un amour indescriptible... Elle sourit lorsque la jeune femme se retourna vers elle. Elle se pinça la lèvre, entourant la taille d'Hayley de ses mains. Elle répondit à son baiser, fermant les yeux, savourant cet instant si... Elle recula son visage, la fixant dans les yeux. Mylène lui adressa un fin sourire, appuyant son front contre le sien. Elle lui attrapa gentiment la main, faisant entrelacés leur doigts, et l'entraina à marcher avec elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 20:22 | |
| Hayley sourit contre les lèvres de la jeune femme, elle la regarda ensuite dans les yeux, tenant toujours son visage entre ses mains, son front collé au sien. Puis Mylène lui prit la main, entrelaçant leurs doigts ensemble. Elle reprit ensuite la marche avec elle, essuyant le reste de ses larmes avec sa manche. Tout était encore un peu confu, comment allait-elle en parler avec son petit ami ? Sur le chemin, elle apperçu un ami qu'elle connaissait un peu, celui-ci la reconnu aussi. Elle lui fit un sourire poli, mais le garçon semblait plutôt intrigué par Mylène. Il se décolla du mur contre lequel il était appuyé et s'approcha de la petite rouquine.
" Tu m'as jamais dis que ta mère c'était Mylène Farmer, toi ! "
" Ma quoi ??? "
" La femme qui est avec toi c'est bien ta mère ? C'est bien Mylène Farmer ? " |
| | | Ella Dee
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 20:43 | |
| Mylène avait la drôle impression de flotter sur un petit nuage. Elle se sentait invincible près d'Hayley, comme si plus rien ne pourrait l'atteindre. C'était un bonheur si grand, qu'il était impensable. Un large sourire était gravé sur son visage. Beaucoup de monde qui l'avait reconnu semblait étonné parce qu'ils voyaient. Elle s'en foutait. Ils pouvaient bien penser ce qu'il voulait... Plus rien ne pouvait venir corrompre leur histoire. Mylène regarda un jeune homme s'approcher d'elles. Apparemment, il connaissait Hayley. Elle arqua un sourcils à ses paroles. En plus de se mêler de ce qu'il ne le regardait pas, il faisait comme si elle existait. Elle détestait ce genre de gars à parler d'une personne, alors qu'elle est juste à côté. Mylène tapa machinalement du pied. Elle attrapa le menton de la rouquine et tourna son visage vers le sien. Sans laisser le temps à qui que se soit de réagir, elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Elle regarda ensuite le garçon.
" Oui, on fait dans l'inceste maintenant... "
Dit-elle ironiquement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 24 Juin - 21:10 | |
| Hayley était tellement étonnée de la question que sur le coup elle ne dit rien, mais au moment où elle allait lui répondre, elle sentit la main de Mylène lui attraper le menton et tourner son visage vers le sien, avant de l'embrasser tendrement. Elle manqua de pouffer de rire à la phrase de la jeune femme, et en voyant la tête du garçon. Il les regardait comme si elles sortaient d'une autre planète. Sans rien ajouter, il s'éloigna en marmonant une phrase inaudible surement destinée à elles... Hayley secoua la tête, quel con celui là quand même... Elle regarda ensuite Mylène, lui adressant un petit sourire, puis elles reprirent la marche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
| | | | ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |