|
| Tendu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tendu... Mar 24 Juin - 21:24 | |
| Hayley avait préféré éviter son petit ami depuis qu'elle s'était expliquée avec Mylène à propos de leur relation. Elle n'osait pas encore lui en parler, pourtant il le fallait... Pour le moment, elle devait aller à la répétition pour le concert. Elle ne lui demanda pas de l'y emmener, elle prit simplement le bus. Elle arriva une quinzaines de minutes plus tard. Elle entra dans la salle, il y avait déjà quelques danseurs qui papotaient entre eux. Hayley salua tout le monde, puis elle partit se changer, avant de revenir dans la salle. Elle ne savait pas tellement comment se comporter avec Mylène face aux autres du groupe, surtout qu'il y avait Valérie... Pour le moment la chanteuse n'était pas encore là, la petite rouquine s'assit sur le bord de la scène, et Donna la rejoignit pour parler un peu, en attendant le reste du groupe. |
| | | Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: Re: Tendu... Mar 24 Juin - 21:51 | |
| Mylène était sur les nerfs ce matin. Laurent l'avait réveillé en trombe, parce que des trucs le chagrinait avec des problèmes de son... Elle arriva en trombe dans la salle, prenant le soin de bien claquer la porte derrière elle. L'homme, qui avait eu le malheur de déranger son sommeil, l'implora du regard. Elle murmura quelques jurons inaudibles entre ses dents. Elle salua d'un bref signe de la main les danseurs et s'enferma dans sa loge. Là, elle laissa échapper un petit cri de rage. Elle se laissa tomber sur son canapé, soufflant un gros coup. Bon, restons calme, restons calme... Mylène attrapa ses affaires de sport et les enfila. Une fois prête, elle revint vers la petite troupe.
" Bon... aujourd'hui... on va apprendre la chorée sur "L'Âme-Stram-Gram". Mylène va commencer par nous la chanter et après on s'y met... "
Après les paroles du chorégraphe, Mylène se plaça sur scène. La musique se mit en route...
" En moi, en moi toi que j'aime, Dis-moi, dis-moi quand ça n ' va pas, Il n'y a que ça qui nous gouverne, Dis-moi combien de fois ? Partager mon ennui le plus Abyssal, Au premier venu qui trouvera ça banal J 'ouïs tout ce que tu confesses, Et l'essaim scande l'ivresse J 'ouïs tous ceux que tu condamnes T'éreintent, te font du charme : C'est " l ' âme-stram-gram " En moi, en moi toi que j'aime, Dis-moi, dis-moi quand ça n ' va pas, Il n'y a que ça qui nous gouverne, Dis-moi combien de fois En moi, en moi, toi que j'aime, Dis-moi, dis-moi quand ça ne vas pas, Immisce et glisse l'abdomen Dans l'orifice à moi Des absents, un bourdon, une oreille amie, Confidence sur divan, on se psychanalyse J ' ouïs tout ce que tu susurres, Et l'essaim bat la mesure, J 'ouïs tes oedipes complexes, Et l'essaim se manifeste : C'est " l ' âme-stram-gram " L'âme-stram-gram Pique et pique et colégram, Bourre et bourre et ratatam, L ' âme-stram-gram , Pique dame, L ' âme-stram-gram , pique-moi dans l'âme, Bourrée bourrée de nœuds mâles, L ' âme-stram-gram pique dames. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendu... Mar 24 Juin - 22:04 | |
| Hayley n'avait pas tellement prit le temps de faire connaissance avec les autres, depuis son arrivée dans la troupe. Donna avait l'air d'être une femme vraiment gentille, en tout cas elle rigolait bien avec elle. La jeune femme lui racontait encore une de ses mésaventures, lorsque Mylène entra, ou plutôt passa rapidement dans la salle avant de se diriger vers sa loge. La petite rouquine arcqua un sourcil, elle n'avait pas tellement l'air de bonne humeur. Elle continua de parler un peu avec Donna, quand la jeune femme revint dans la salle. Elle se leva, alors que Xavier expliquait ce qu'ils allaient faire. Un grand sourire illumina son visage, encore une de ses chansons préférés. Elle regarda Mylène, l'écoutant chanter en murmurant aussi les paroles, qu'elle connaissait maintenant par coeur. Elle avait tellement envie de se trouver dans ses bras à ce moment... Après la chanson, la petite troupe applaudit joyeusement Mylène.
" Allez, c'est partit, plassez vous sur scène. " |
| | | Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: Re: Tendu... Mer 25 Juin - 10:35 | |
| Mylène venait de finir la chanson. Un fin sourire finit par se décrocher sur son visage. Heureusement que la musique était là. C'était bien une des seules choses qui pouvait lui remonter le morale. Enfin, maintenant il y avait aussi Hayley... Elle la fixa longuement dans les yeux. Puis, Xavier ordonna à tout le monde de se mettre en place. Mylène se racla la gorge et se mit juste derrière le chorégraphe. Elle croisa les bras sur sa poitrine, alors qu'il commençait à montrer les premiers pas de danse. Elle secoua la tête au rythme de ce qu'il faisait. Elle lança un regard complice à la petite rouquine, avec un sourire en coin. Ce qui n'échappa pas à Valérie. Mylène se reconcentra sur Xavier, qui à présent demandait de suivre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendu... Mer 25 Juin - 11:58 | |
| Hayley se mit un peu plus derrière, pour ne pas être trop près de Mylène. Elle observa Xavier leur montrer les pas de danse, regardant aussi de temps en temps dans la direction de la chanteuse. Celle-ci lui lanca un regard complice, elle lui rendit ensuite son sourire, puis se reconcentra sur les pas de danse. Xavier leur demandait maintenant de le suivre. La petite rouquine fit de son mieux pour ne pas regarder Mylène pour ne pas être déconcentrée, mais comme la jeune femme était placée devant elle, c'était asser difficile de ne pas poser son regard sur elle, même quelques secondes... Au bout d'une longue répétition, le chorégraphe proposa une petite pause. Hayley n'en pouvait plus, non pas qu'elle était fatiguée... c'était surtout le fait de voir Mylène... son corps luisant... La petite rouquine décendit habilement de la scène et se dirigea vers son sac pour prendre sa bouteille d'eau. Elle tourna discrètement la tête vers Valérie, est-ce que Mylène lui avait parlé ? Est-ce qu'elle l'avait vu entre-temps ? Qu'allait-elle lui dire ? Hayley reposa sa bouteille, et passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux quelques instant, elle n'osait pas aller voir Mylène pendant le travail, elle avait peur de faire un geste de trop, qui pourrait susciter le doute dans la petite troupe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendu... | |
| |
| | | | Tendu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |