Life is Not Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mauvaise rencontre

2 participants
AuteurMessage
Alice Prospero

Alice Prospero

Féminin Nombre de messages : 400
Né(e) le : : 2o.o2.83
Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu

Sur Le Perso
Dernièrement:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue30/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (30/100)

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

Ca faisait un moment qu'Abby trainait dans la rue. Elle ne savait pas quoi faire a par écouter son Ipod en boucle et marcher... Il était vers les 21h et il commencait à faire nuit dans les rues. Il n'y avait pas grand monde qui trainaient dehors.
Abby marchait tête baissée, les mains dans ses poches et ses écouteurs aux oreilles, la musique était tellement forte qu'elle n'avait pas entendu la personne qui était derrière et se sentit tirée en arrière, elle se retrouva plaquée au mur, dans une ruelle. Avant qu'elle ne comprenne ce qui se passait Abby se fit frappé au ventre et on lui arracha son Ipod. La jeune fille se retrouva pliée en deux par la douleur du coup qu'elle venait de recevoir et elle n'avait même pas vu celui qui l'avait agresser. En se redressant, Abby regarda autour d'elle mais elle ne vit personne.

Ah fait chier merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Dee

Ella Dee

Féminin Nombre de messages : 324
Né(e) le : : 04/10/1991
Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps

Sur Le Perso
Dernièrement:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue30/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (30/100)

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:01

Yulia marchait dans les rues désertes. Elle était trés pensive ce soir car demain elle rentrait dans son nouveau lycée. Elle n'avait pas envie de voir toutes ces têtes inconnus qui la dévisagerait comme si elle était une extra-terrestre, ni de voir la tête des profs et encore moins de se retrouvée dans des bâtiments et des couloirs qu'elle n'avait jamais explorée.

* C'est pas vraie... j'viens juste de trouver un job comme surveillante dans un lycée et déjà j'ai l'culot d'trouver des points négatives...

Elle fut sortie de ses pensées lorqu'un gars qui courait la bouscula violemment. Le mystérieux gars s'écroula de tout son long sur elle. Elle le repoussa violemment, se remit debout et prit dans ses mains l'Ipod qui était par terre.

Quelque chose me dit que sa n'est pas à toi !

Le mystérieux gars se releva incrédule et se comptenta de s'enfuir.

Pfff... dégonflée...

Elle se mit à marcher vers la direction d'où était venue le gars en se disant qu'elle retrouverait peut être la propriétaire de cet Ipod. Elle marcha un petit moment et trouva une jeune fille pliée en deux. Elle s'approcha d'elle tout doucement et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

Eummmmh... exscuse moi... sa ne serait pas à toi par hasard... ? Un gars courait et il ma foncé dessus... il a fait tomber sa... j'me suis dis qu'il avait du le voler... et euh... j'me suis dis que... euh... est ce que sa vas ?

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:03, édité 2 fois
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:10

Abby mit un moment avant de se redresser pour voir qui lui parlait. Elle sentit sa main se poser sur son épaule et releva la tête et regarda la jeune fille.

...Ouais...Merci...

Elle attrapa son Ipod que lui tendait la fille et le remit dans sa poche. Puis elle examina la fille, de haut en bas. Un sourire se dessina sur ses lèvres sans le vouloir mais qui ne resta pas longtemps. La douleur au ventre revenait, Abby posa sa main dessus en grimacant.
Ella Dee

Ella Dee

Féminin Nombre de messages : 324
Né(e) le : : 04/10/1991
Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps

Sur Le Perso
Dernièrement:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:48

De rien...

Yulia regarda la jeune fille du haut en bas. Elle étai vraiment trés belle, mais c'était pas vraiment le moment d'avoir des pensées déplacer. Voyant que celle ci avait toujours mal au ventre elle mit le bras de la jeune bléssée autour de son cou et passa sa main autour de la taille de la jeune fille. Elle frissonna légèrement mais ne laissa rien paraître.

Allez vient j'te ramène chez toi ! Dis moi où c'est !

Yulia tourna la tête vers la bléssée et plongea son regard dans le sien.
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Abby se laissa faire sans broncher, bien qu'elle détestait qu'on la trippote comme ça d'habitude, là c'était différent, elle aimait bien sentir la fille la tennir.

Ben... j'suis au campus du lycée... dans un appart'.

Elle avanca peniblement avec l'aide de la brunette. Elle avait des spasmes au ventre mais la douleur était moins forte puisqu'elle était appuyée contre la fille. Pendant qu'elles marchaient, Abby ne disait pas un mot. Elle se contentait de regarder cette fille qui lui avait proposé son aide.
Contenu sponsorisé

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitime

Mauvaise rencontre
Page 1 sur 1