|
| Heart-Shaped Glasses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 15:20 | |
| Quoi de mieux que de passer sa soirée en discothèque, histoire de trouver quelques petits apéritifs pour débuter la soirée ? =P L’androgyne s’était vêtu de manière très élégante pour être remarquer : slim noir, chemise blanche moulante légèrement ouverte de quelques boutons et bijoux en tout genre : bracelets de force, collier, et une touche de maquillage s’ajouta sur son fin visage. Le voilà prêt pour passer une nuit de folie ! Le chanteur était au milieu de la piste de danse, et se déhanchait sur une chanson de Marilyn Manson « Heart-Shaped Glasses » : http://www.radioblogclub.fr/open/147413/heart_shaped_glasses/Heart-Shaped_Glasses_%28When_the_Heart_Guides_the_Hand%29-iND |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 15:32 | |
| Tom arriva avec plusieurs potes qu’il c’était fait, il était la pour draguer un peu ^^ il vit alors son frère de déhancher ^^ Tom s’approcha de lui posent ces main sur les hanche de se dernière
Toujours a bouger ton p’tit cul sur la musique ^^ ….
Tom l’embrassa sur la joue avec le sourire avant de se détacher pour aller avec ces potes
Si tu veux venir avec nous t’es le bien venue ^^
Il alla dans un des salons pour s’asseoir commandent une bière, et regardent les gens danser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 15:37 | |
| Non seulement Bill dansait, mais en plus de ça, il essayait de repérer quelques proies et oui… ^^ Bon ok, pour un garçon aussi timide et réservé que lui, ça ne servait à rien, car si il trouvait un bel homme, il n’irait pas le voir, par peur bien évidemment ! Il resta donc sur la piste de danse, se déhanchant au rythme de la musique jusqu’à ce qu’une voix familière ne parvienne à ses oreilles :
- Toujours à bouger ton p’tit cul sur la musique…
L’androgyne sourit en sentant les mains habiles de Tom sur ses hanches et lui rendit son baiser avant de le regarder s’éloigner avec ses amis.
- Si tu veux venir avec nous, tu es le bienvenu !
Le chanteur n’hésita pas une seconde et suivit son clone jusqu’au petit salon. Il s’installa à côté de lui et commanda une tequila, rien de tel pour passer une bonne soirée ! =P Il passa une main dans ses cheveux avant de dévisager chaque garçon présent autour de lui, un mince sourire aux lèvres.
** Hun hun… =P ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 15:45 | |
| Tom posa ces bras derrière bill mais aussi derrière Matt un pote a lui, il regarda son frère, alors que ces potes se presentaient a tour de rôle.
Cool les mecs on se calme …c’est mon frère jumeaux je le lâche pas facile ^^
Il le regarda avec le sourire tout fier d’avoir un beau gosse comme jumeaux ^^ il s’approcha de bill lui murmurent quelque truc
T’as vue sa tu fais craquer tout mes potes ….
Il lui sourit lui remettent un mèche qui cachet son visage avant que les boissons arrive … Nathan lança alors un défit a bill …. Emballer un mec du groupe .Tom regarda son frère avant de regarder ces potes se demandent le quel il allait embrasser, il se pencha vers bill.
Te conseil Mathieu … Il embrasse super bien …. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 16:01 | |
| A peine Bill avait il pu souffler un coup après ses déhanchements que chaque garçon présent dans le petit salon se présenta, ce qui fit sourire l’androgyne, ravi d’un tel enthousiasme en son égard ! ^^ Il passa une main dans ses cheveux d’un air nerveux, même si cette attention était très flatteuse pour le brun.
- Cool les mecs on se calme… c’est mon frère jumeau je le lâche pas facile.
A ces mots, l’androgyne arqua un sourcil en regardant son clone et fit une petite moue suspicieuse. Et lorsque son double s’approcha pour murmurer à son oreille, sans savoir pourquoi, le cœur de Bill accéléra à une vitesse folle.
- T’as vu ça, tu fais craquer tous mes potes…
** Mouais… mais ils ont tous l’air un peu gnangnan comme ça… **
Lorsque son double enleva l’une de ses mèches de son visage, le chanteur sourit et lui adressa un clin d’œil avant de prendre sa tequila en remerciant le serveur. Il but alors une gorgée de son alcool et écouta le « défit » du garçon avec attention, ce qui l’étonna quelque peu. Il ouvrit de grands yeux et commença à dévisager chacun des jeunes hommes, gêné mais aussi interloqué par cette demande quelque peu ridicule… Que faire ? Jouer le jeu ou passer pour un gros coincé ? Il n’avait pas envie d’embrasser l’une de ces personnes, en sachant qu’il ne les connaissait pas du tout !
- Je te conseille Matthieu… il embrasse super bien…
Soudain, une illumination ! Le brun fixa son double avec intensité, puis jeta un coup d’œil à Nathan avant de prendre le visage de son musicien entre ses mains et de l’embrasser à pleine bouche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 16:10 | |
| Tom pris sa bière … c’était souvent sa avec ces potes les défit débile XD, il regarda bill qui le fixa un moment.
Hum…. ?
Puis bill l’embrassa à pleine bouche ….Waouh ….. Tom ferma les yeux posent sa bière, puis posa sa main sur la taille de son frère et l’autre sur sa nuque glissent doucement sa langue ^^ pour jouer avec celle de bill.
Hum…
Une fois le baisser fini tom le fixa dans les yeux avec le sourire alors que c’est potes les regarda dégouter que se soit tom que bill a choisi…
Ils sont jaloux … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 16:21 | |
| Et bien dis donc… Bill ne pensait pas que ce serait aussi sensationnel d’embrasser son frère ! Il resta alors contre lui, tandis qu’il sentait une main de Tom sur sa nuque et l’autre sur sa taille. L’androgyne passa entièrement ses bras autour du cou de son jumeau, approfondissant le baiser sans aucune raison, alors qu’un frisson parcourait son dos à une vitesse fulgurante. Lorsque le baiser prit fin, le chanteur se détacha lentement de son clone et le regarda dans les yeux, éblouit par ce moment très… graaaaaaaaa !
- Ils sont jaloux…
Bill afficha un sourire béat puis fixa les garçons à tour de rôle avant d’hausser les épaules.
« Désolé. »
Il sourit ensuite et but une gorgée de son verre avant de tourner la tête vers Tom et lui murmurer à l’oreille :
« Tu sais quoi ? Tu embrasses comme un Dieu. ^^ » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 16:26 | |
| Tom le regarda prennent sa bière avec le sourire, bill s’excusa, alors que tom afficha un grand sourire de vainqueur, il se mit au fond du canapé enlacent la taille de bill avec son autre bras ^^. Bill s’approcha pour le complimentait.
Disons juste que je me suis appliqué pour toi …. Ce n’est pas tout les jours qu’on embrasse un canon ….
Tom le garda contre lui buvant un peu.
C’est a toi de défit mon cœur ….
Bas quoi il appelle son frère comme il veut non XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 16:46 | |
| Bill but une autre gorgée de sa tequila tandis que Tom passait son bras autour de sa taille. L’androgyne se laissa totalement faire et écouta les paroles de son frère avec attention :
- Disons juste que je me suis appliqué pour toi… ce n’est pas tous les jours qu’on embrasse un canon…
Le chanteur sentit son cœur s’emballer, et ses doigts se crisper sur le verre. Il venait de lui dire qu’il était canon… il n’en croyait pas ses oreilles ! Son jumeau lui ferait il des avances ou aurait il une idée derrière la tête ? Peu importe, le brun essaya de passer à autre chose et chose fut faite lorsque le musicien reprit la parole :
- C’est à toi de défier mon cœur…
Quel beau surnom… Bill afficha un mince sourire et chercha alors une idée…
« Mmmmh… Tom je te lance le même défi que m’a lancé Nathan. »
Et paf ! XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 16:53 | |
| Tom commença à caresser doucement la hanche de bill enfin il s’en rendait pas compte en faite, il bue encore quand son frère le défia, il afficha un grand sourire pervers regardent bill dans les yeux, il posa son verre, attirent bill a lui, et il l’embrassa encore une fois laissent sa langue jouer avec celle de bill devant le regard de ces potes qui avait ‘aride de s’exciter tout seul XD
Hum….
Tom se détacha doucement de bill le regardent intensément dans les yeux, il réfléchie a son défit posent sa mains sur a cuisse de bill, il bu un gorger puis il regarda bill, il s’approcha de lui et lui murmura.
Donne-moi la gole comme tu le fait pour mes potes …..
Tom le regarda intensément se mettent au fond du canapé
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 17:10 | |
| A peine eu-t-il lancé ce défi à Tom que ce dernier posa son verre pour ensuite s’approcher de Bill. Et il l’embrassa… Oui, l’androgyne l’avait fait exprès, pour recommencer bien entendu ! =P Il prolongea alors le baiser, ses doigts glissant sur la nuque du musicien alors qu’il se collait à son frère, enivré par la chaleur que dégageait son corps, mais aussi le souffle du jeune homme s’écraser sur son visage. Le baiser prit fin, et Bill sortit de son petit rêve, ouvrant lentement les yeux pour fixer son clone dans les yeux. Il lui adressa un mince sourire mais le perdit presque aussitôt lorsqu’il sentit la main de son double sur sa cuisse. Son cœur explosa dans sa poitrine et ses joues devinrent rouge cramoisi. Il déglutit bruyamment, tout en prenant soin d’écouter les paroles de Tom :
- Donne moi la gole comme tu le fais pour mes potes…
Ah non, là c’était de trop ! Bill se sentit rougir de plus belle et tourna la tête pour regarder les autres garçons, plus précisément leurs pantalons. Il se pinça la lèvre et reporta son attention sur le guitariste.
« Euh… tu ne crois pas qu’on va un peu loin…? »
Oui il est timide, mais cela peut-être à du à son « je n’ai jamais flirter avec un mec »… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 17:18 | |
| Tom regarda bill qui fixa les pantalons de ces potes XD facile de voir qu’ils ont la gole XD Tom était mort de rire. Il regarda son frère dans les yeux
Tu de défile trésor ^^ …..
Puis il regarda ces potes avec le sourire
Bas alors les mecs on s’excite pour un rien ….
Nathan : un rien tu emballe ton frère sous nos yeux et tu montre bien comment tu fais ….hé on est des mecs on réagit….
Tom explosa de rire, il regarda son frère le rapprochent de lui pour l’embrasser sur le front.
Ca va p’tit cœur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 17:28 | |
| Les rires de Tom n’aidèrent pas Bill à se sentir plus à l’aise. Il baissa la tête, mort de honte et tordit ses mains entres elles nerveusement, alors que son frère lui murmurait :
- Tu te défiles Trésor…
Il ne prit par cette remarque à la légère, et lança un regard agacé à son jumeau avant de soupirer et de fixer ses converses, comme si rester ainsi allait arranger les choses. Mais tout ces garçons avaient l’air de connaître les joies de « l’excitation mutuelle », ce qui n’était pas le cas du chanteur, qui avait encore à découvrir les plaisirs de la chair.
- Bah alors les mecs on s’excite pour un rien…
- Un rien, tu emballes ton frère sous nos yeux et tu montres bien comment tu fais… eh on est des mecs on réagit…
Bill soupira discrètement avant de prendre sa tequila et de la finir d’une traite. Il posa ensuite le verre vide sur la table en face de lui et ferma les yeux au baiser de Tom sur son front :
- Ca va p’tit cœur ?
L’androgyne haussa les épaules, une moue enfantine aux lèvres alors qu’il se mit debout. Il défroissa sa chemise, remonta son slim et regarda chaque garçon à tour de rôle.
« Je vais prendre l’air un moment. »
** En espérant que vos ardeurs se calment lorsque je reviendrais… **
Sur ce, Bill sortit du petit salon et traversa la discothèque en direction de la sortie. Il se mit près de l’entrée, assit sur une sorte de borne et passa une main sur son visage en soupirant.
** Miséricorde… pourquoi est-ce que mon frère me fait autant d’effet…? Ca doit être passager, il faut que j’arrête d’y penser… ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 17:37 | |
| Tom regarda son frère se lever juste sous ces yeux, se mordent les lèvres lancent un petit
Grrrrr
Il regarda le cul de son frère puis il regarda ces potes
Bon les mecs vous vous calmer c’est quand même MON jumeau pas touche …
Il se leva alors remettent son baggy et sa casquette
Je reviens essayer de vous trouver un mec ou une fille pour vous calmer ….
Tom sortie alors regardent son frère il s mis derrière lui posent ces mains sur le ventre de bill l’embrassent dans le cou, posent son menton sur l’épaule de bill
Ca va bébé…. ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 17:44 | |
| Pour se calmer, Bill se mit debout et commença à bouger les jambes en tout sens, chantonnant une mélodie de Marilyn Manson : « Tourniquet ». Il avait besoin de fumer, mais il s’était promit de réduire sa consommation, donc il n’essaya pas de fourrer sa main dans sa poche et d’attraper le paquet de cigarettes qui lui lançait des appels depuis tout à l’heure.
C’est là qu’il sentit quelqu’un contre son dos, puis quelques baisers dans le cou. La vache, il n’aurait pas penser que c’était aussi enivrant ce genre d’attentions ! On aurait dit que ce soir, tout avait changé… étrange…
- Ca va bébé…?
Bill hocha légèrement la tête et posa ses mains sur celles du guitariste, les caressant du bout des doigts.
« Oui ça va… je commençais juste à avoir un peu chaud à l’intérieur… »
** Oui très chaud même… **
« Même si maintenant j’ai froid… -__- » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 17:50 | |
| Tom retira sa veste la mettent sur les épaule de bill, restent en t-shirt , lui frottent doucement les épaule
Oki …ca va mieux comme ca mon bébé…
Tom l’embrassa encore dans le cou le tenant contre lui
Mon pauvre billou …
Il le tourna pour le prendre contre lui, le réchauffent doucement comme il pouvait l’embrassent encore dans le cou avec douceur
Tu m’en veux pour ces parie débile… ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 18:05 | |
| C’est vrai que le changement soudain de température venait de refroidir Bill en un rien de temps. Mais lorsque Tom mit son manteau sur les épaules de l’androgyne, ça allait beaucoup mieux ! Il afficha un petit sourire tout en fixant le trottoir d’en face, sans rien dire…
- Mon pauvre Billou…
Les baisers de Tom étaient si enivrants, l’androgyne ne pouvait s’en passer. Il se pinça la lèvre, et se blottit contre son jumeau, caressant les dreadlocks de ce dernier. C’était un vrai bonheur, et pourtant il n’arrivait pas à se faire à l’idée que ça pouvait autant lui plaire !
- Tu m’en veux pour ces paris débiles…?
« Non… ne t’en fais pas… »
Bill esquissa un mince sourire et déposa un baiser sur la joue de son clone avant de soupirer de bien-être, restant contre lui et profitant de ce petit moment de tendresse…
** Mon Dieu qu’est-ce qui m’arrive… ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 18:12 | |
| Tom le garda contre lui mettent sa tête dans le cou de bill pour l’embrasser Doucement ^^ il adorait ca, il sourit descendent ces main doucement le long du dos de bill pour les arrêter sur ces fesses
Ouf tu me rassure ^^ n’empêche tu fais de l’effet a mes potes si ca continue je vais être jaloux XD
Tom le garda contre lui il était bien comme ca
Tu veux qu’on y retourne ou tu veux allait te balader …. Ta rien oublié dans la boite au moins ?
Tom le regarda l’embrassent au coin des lèvres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 18:18 | |
| C’était vraiment délicieux… Bill ouvrit légèrement pour lui demander d’arrêter, qu’il commençait à s’emporter sur des pensées malsaines mais il ne fit rien, trop enivré par cette douceur inimitable. Il soupira de bien-être à nouveau et eu un sursaut lorsqu’il sentit les mains de son jumeau sur ses fesses. O_o et bien il n’y allait pas de main morte ! L’androgyne déglutit bruyamment alors que son clone reprenait la parole :
- Ouf tu me rassures ! N’empêche tu fais de l’effet à mes potes, si ça continue, je vais être jaloux.
Bill ne put s’empêcher de ricaner légèrement tout en continuant de caresser les dreadlocks de son frère, fixant droit devant lui avec une étrange sensation au niveau de la ceinture…
- Tu veux qu’on y retourne ou tu veux aller te balader ? T’as rien oublié dans la boîte au moins ?
A l’instant où Bill voulut répondre, les lèvres de Tom effleurèrent les siennes, coupant le son de sa voix, rendant le chanteur aussi raide qu’un piquet. Il essaya de reprendre ses esprits et murmura avec difficulté :
« N… non… je n’ai rien oublié… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 18:40 | |
| Tom le regarda l’embrassent encore dans le cou ^^
Tu sens super bon mon bébé …. T’as mis quoi ?
Tom donnait souvent des surnoms a bill pour e déstabiliser XD, il avait toujours ces mains sur les fesses de bill, se frottent doucement a lui.
Bas on y va …. Au fait je garde en tête ton défit ^^
Il lui fit un clin d’œil tenant bill par la taille enfin il avait sa main dans la poche arrière du slim de bill, il le tenait contre lui commencent à marcher dégagent le visage de bill d’une mèche
Alala j’ai de la chance d’avoir un jumeau aussi canon quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 19:06 | |
| - Tu sens super bon bébé… t’as mis quoi ?
« Rien du tout… »
Il se mit donc à marcher avec son jumeau, silencieux, mais l’esprit tourmenté. Il sentait la main de Tom dans sa poche, et il était toujours contre lui, en marchant. Son cœur battait la chamade, et il ne savait pas quoi penser actuellement. Il déglutit légèrement au compliment de son double et se mit face à ce dernier pour le regarder dans les yeux.
« Tom… »
C’était dur à demander, et pourtant il en avait tellement envie…
« Est-ce que… tu peux… m’embrasser s’il te plaît…? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 19:15 | |
| Tom regarda alors bill avait le sourire
Bas tu sens super bon ^^
Il continua de marcher avant que son frère ne s’arrête devant lui pour lui demander…..de l’embrasser ^^ tom afficha un grand sourire , il avait toujours sa main dans la poche de bill , il s’approcha doucement de lui posent son autre main sur la joue de bill s’approchent de lui , posent doucement ces lèvres sur celle de bill .Il entra doucement sa langue dan l’antre de bill allant jouer avec le piercing de se dernier , la main qui était sur le joue de bill se mis a glisser doucement vers sa nuque . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 19:28 | |
| Lorsque Tom l’embrassa, Bill prolongea le baiser avec douceur, caressant les dreadlocks de son frère, se collant à lui. Il passa ses bras autour du cou de son clone, puis rompit le baiser subitement.
« Non… on ne peut pas faire une chose pareille… »
Il baissa les yeux un instant, imaginant alors le pire. Il ne pouvait pas embrasser son frère, ressentir une sorte d’excitation pour lui, ce serait malsain ! Et pourtant… Il regarda son clone dans les yeux et lui déposa un furtif baiser sur les lèvres, puis un autre, et encore un…
« Pourtant… je ne peux pas m’en empêcher… » murmura-t-il entre deux baisers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 19:37 | |
| Tom le regarda avec e sourire, Bill arrêta le baiser il le fixa dans es yeux un moment, il ne disait rien profitent des petit baiser de son frère il fini par parler
Bill…… ?
Il fixa son frère dans les yeux avec un air sérieux
Ta gueule et embrasse moi …..
Tom repris alors son baiser laissent danser sa langue dans la bouche de bill, sa main caressent la nuque de bill s dirigent vers le mur pour plaquer bill , l’embrassent toujours , sa main qui était sur les fesse de bill glissa doucement le long de sa cuisse pour la remonter et la tenir contre lui la caressent doucement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses Dim 16 Sep - 19:46 | |
| « On ne peut pas… on… est frères… » murmurait il toujours entre ses baisers.
C’était trop tentant, il ne pouvait s’arrêter, alors que ses doigts caressaient les joues de Tom avec délicatesse. Il se stoppa un instant lorsque son double prit la parole à son tour :
- Ta gueule et embrasse moi…
Il ne put réagir qu’il se retrouva contre le mur, dans les bras de son guitariste alors qu’un langoureux baiser débutait. Bill prolongea sans attendre, sentant un frisson le parcourir alors qu’il agrippait les dreadlocks du musicien avec force, fourrant sa langue dans la bouche de son clone. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heart-Shaped Glasses | |
| |
| | | | Heart-Shaped Glasses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |