La petite rouquine fit son entrée dans le hall du lycée dans lequel elle avait reçue une réponse favorable pour un emploi..Miss Katina essaya de se frayer un chemein a travers les eleves qui courraient dans tout les sens..puis tout se calma quand ils rentrerent en cours..Lena restait la a regarder le grand hall..Elle revassa quelques instants puis essaya de trouver les bureaux pour prevenir de son arrivée..Par chance elle était tres en avance..Elle commença a regarder les escaliers esperant vor une personne qui pourrait la guider vers l'endroit ou elle devait se rendre..La boule au ventre la jolie russe commençait a apprehender..
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
Abby décendait les marchait quatres par quatres. Elle était encore en retard à son cours de bio et elle avait oublier quelque chose dans son casier, qui était à l'autre bout de l'établissement. Elle était à bout de souffle et arrivée en bas des marches elle vit une jeune femme rousse qui semblait perdue. La blondinette regarda l'heure sur son portable et laissa tomber sa course. De toutes façons le prof ne l'acceptera pas avec 10 minutes de retard... Elle s'approcha de la rousse avec un petit sourire.
Salut ! Tu cherche quelque chose ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lena arrive(libre) Dim 16 Sep - 23:31
Lena leva la tete vers les escalier en entendant quelqu'un courire..Ce devait etre une eleve en retard..Elle apperçu une jolie blonde s'approcher et lui proposer son aide..Lena devait faire une tete d'ahuri pour qu'elle lui demande si elle cherchait quelque hose..Elle avait raison Lena était completement paumée!! Elle souria a la jeune femme..
Salut! merci de me proposer ton aide mais je veux pas te mettre en retard!
Dit elle ennuyée pour cette jeune femme qui avait l'air bien pressée..
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
Elle doubla son sourire, respirant encore comme un boeuf, elle n'avait pas encore reprit correctement sa respiration vu le sprint qu'elle avait fait dans les couloirs du lycée. Abby souffla un bon pour se calmer et regarda la jeune femme.
Dis moi ce que tu cherche, j'peu peut-être t'aider !
Invité Invité
Sujet: Re: Lena arrive(libre) Dim 16 Sep - 23:42
Lena souria a la jeune fille..elle allait avoir des petits soucis avec elle a l'avenir si elle continuait avec cette attitude..mais Lena n'était pas du genre mechante et elle se disait que cette adorable jeune fille alliat lui faire courire des risues car en cas de betise c'est sur qu'elle la couvrirait..Lena regarda la jeune femme et lui dit d'une voix douce..
Bah en fait je suis la nouvelle surveillante..et je cherche les bureaux..mais j'suis en anavance..alors on peut parler un peu si tu veux..au fait j'm'appelle Lena et toi?
Alice Prospero
Abby fut surprise. Décidément toutes les surveillantes de ce lycée sont jeunes. Dommage que Yulia ne soit pas là pour l'aider.
Ah surveillante ? J'te montrerais où sont les bureaux alors. M'appelle Abby !
Abby s'appuya contre le mur qui se trouvait juste derrière elle pour refaire un de ses lacets.
T'as quel âge, Lena ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lena arrive(libre) Lun 17 Sep - 0:01
Lena hocha la tete..oh la pauvre fille devait etre deçue d'etre tombée sur une surveillante..elle lui souria et lui dit..
merci c'est adorable!
Elle ecouta la jeune fille se presenter..puis elle souria quand elle lui demanda son age..
Enchantée Abby!! euh..bah j'ai 23ans et toi?
Puis elle souria et lui fit un clin d'oeil en lui disant..
Eh pour le retard j'dirait rien t'inquiete!
Alice Prospero
Abby se redressa maladroitement après avoir fait son lacet. Elle sourit à la rousse.
Bah y a pas de quoi, j'aimerais pas qu'on me laisse dans la merde si j'étais nouvelle.
Elle la regarda ensuite de haut en bas. Elle n'avait pas remarquer mais Lena était vraiment un joli bout de femme.
Bientôt 18 !
Elle remit correctement son tee-shirt et mit ses mains dans ses poches. Elle fut rassurer que la nouvelle commence comme ça. Ne rien dire pour son retard. Abby était souvent en retard en ce moment et si ça continue elle sera virée...
Merci ! Ca m'arrange un peu à vrai dire...
Invité Invité
Sujet: Re: Lena arrive(libre) Lun 17 Sep - 21:11
Lena souria a cette jeune fille..elle avait l'air d'une petite rebelle c'était adorable..elle la trouvait en plus tres jolie..lena baissa les yeux en entendant son age..elle ne devait plus la regarder de cette maniere..*c'est pas bien lena arrete* elle lui dit..
Tu sait on devrait p'tet pas trop trainer ici car tu pourrait te faire choper..et la..j'me sentirait coupable!!
Alice Prospero