Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
reeee les filles...alors Yuliaaaa je rentre en 3eme année de fac d'arts plastiques (jsuis une vieille je sait )
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
raaaaah quelle gentillessse alors sa va aujourd'hui???
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
Vi plutôt bien, z'déprime j'ai pas eu de nouvelles de ma chirie de la journée. lol.
Et vouuus, z'aller bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:02
snifouille allez t'en auras d'ici ce soir t'inquiete pas!!!!
moi ça va mieux qu'hier...j'ai moins de fievre..
Alice Prospero
Qui a écouter les musiques que j'ai mis sur le forum ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:05
Les musiques?????? ou??????
rooh j'ai encore pas les yeux en face des trous mouah
Alice Prospero
Eum sur la page d'accueil, en haut... en dessous de "¤ Nous lier ¤" XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:07
mOiii j'ai écouté ! <3
A beautiful Lie... 30 Second To Mars. => J'adore. <3 Ma préférée du groupe ? Was it a dream ! (Quelle chanson... :heart;)
'Pi la deuxième, j'aiiime aussi !
Merci AbbynOu !^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:08
atta je vais voir ça!!! miciii de m'l'avoir dit!!!
Alice Prospero
No problem mdr, je crois que je les ai mises pour rien, si ça se trouve personne les a vu XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:14
lool
j'allait dire coup de coeur pour la premiere j'connaissait pas paramore...ça vient de sortir????
mais un mega coup de coeur pour la deuxieme......il a une voix....wahou!!!!!!
Alice Prospero
Elle est encore plus belle en acoustic, j'trouve. Mais ils ne l'ont pas sur radioblog ^^
C'est lui le chanteur (acteur aussi), Jared Leto :
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:20
30seconds to mars je connaissait juste de nom mais j'avait jamais écouté..merci de m'avoir fait ecouté car je serait passé a coté de quelque chose!!!
hmmm oui elle est pas mal cette jeune fille j'suis allée voir les photos!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:25
J'avOue que Hayley Williams est toute belle ! ^^ <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:31
roooohhhhhhhhhhh mais oui je l'ai deja vu celui la XD.....il est pas mal aussiiii hehe.... merciiii pour la chanson!!!! superbe!!!! oh la la!!!! comment j'ai pu passer a coté de ça!!!! le nom me donnait pas trop envie d'ecouter....mais la j'm'en veux mdr!!! c'est genial j'adoooore!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Jeu 20 Sep - 20:34
P'tite Lena ! On dirait moi quand j'ai découvert le groupe ! ^__^ Moi aussi le nom ne m'vaait pas donné envie ! xD Mais c'est vraiment quelque chose ce groupe, cette voix, ces chansons... J'aiime. Et plus encore. ^^