| [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Mar 18 Sep - 23:38 | |
| Lily-Rose, vautrée dans son canapé venait de prendre une grande decision... Ce soir, elle allait sortir ! Elle ne connaissait personne pour l'instant, mais ce n'étais pas une raison pour reste enfermée seule en ce beau samedi soir non ? Et puis tiens ! Si elle allait a la Fête Forraine ? C'est un lieu idéal pour voir du monde, s'amuser, faire des rencontres... La belle enfila donc un joli slim en jean foncé et un haut du même bleu que ses yeux avant de se maquiller legèrement. Elle sortit ensuite de chez elle, chantonnant gaiement. Quelle belle et chaude soirée ! Une fois arrivée a la Fête Forraine, la jolie blonde commenca a flanner entre les manège, un air d'enfant emmerveillée sur son joli minois. Elle acheta ensuite une pomme d'amour puis croqua dedans avec delice, savourant ce gout qui lui rapellait tant de souvenirs... Les yeux dans le vague, perdue dans ses souvenirs, quelque chose attira soudain son attantion. Un bracelet venait de se detacher du poignet de sa propriétaire avant de tomber au sol a quelques pas de la blondinette. Elle se hata donc de ramasser l'objet perdu par cette silouhette fine aux flamboyants cheveux, et de lui tapoter doucement sur l'epaule...
-Dis ! Tu as perdu quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Mar 18 Sep - 23:49 | |
| La jolie rousse n'avait pas trop le moral ce soir alors elle fit exeption a la regle pour ce soir elle lacherait ses bouquins et sortirait..mais pour aller ou? elle avait entendu par les eleves du lycée qu'il y avait une fete forraine alors la jolie russe fila a la fete forraine..elle se gara puis entra..elle prit une barbe a papa et commença a errer dans le parc d'attraction..soudian elle sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule et apperçue une charmante jeune fille blonde lui tendre son bracelet..lena posa sa main sur son coeur et reprit le bracelet..elle le tenait de sa grand mere et avait une grande valeur sentimentale..
oh..merci!! merci beaucoup!! tu m'as evité une attaque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Mar 18 Sep - 23:54 | |
| La jeune rouquine se retourna vers Lily-Rose qui fut d'abord impressionnée par les yeux incroyables de la jeune femme. Puis, souriant, elle deposa le bracelet au creux de la main de l'inconnue.
-Je t'en prie ! ^^ Je l'ai vu tomber de ton poignet, j'allais pas te laisser filer ! =]
Puis riant, la blonde ajouta :
-J'm'appelle Lily-Rose. J'suis nouvelle dans cette ville. =]
Elle passa ensuite une mèche or derrière son oreille souriant a la rouquine, qui visiblement avait du mal a remettre son bracelet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Mer 19 Sep - 0:07 | |
| Lena souria a la jeune femme..elle était sous le coup de l'émotion car le simple fait dimaginer qu'elle l'avait perdu l'horrifiat..puis la gentillesse de la jeune femme la ramena a la realité..celle ci se presenta et la jeune femme souria..
Enchantée!! c'est un tres jolie prénom..moi je m'appelle lena..et comme toi je suis nouvelle ici..je viens de Russie..
lena essayait tant bien que mal d'attacher son bracelet a son poignet mais n'y parvenait pas..elle leva les yeux un peu honteuse et rougit..elle fit un sourire gené pour dire..
euh..est ce que..tu..pourrais m'aider s'il te plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Mer 19 Sep - 0:18 | |
| La jeune blonde écouta la rouquine aux yeux étonnement verts se présenter. Lena. Elle adorait ce prenom ! Plus jeune elle disait souvent que sa fille s'appellerait Lena... Elle n'en avait jamais connue une, jusqu'à présent. Voila qui était chose faite ! ^^ Le belle venait donc de Russie... Un pays qu'elle esperait ouvoir visiter un jour ! Tout comme beaucoup d'autre pays. En effet la blondinette aimait enormement voyager.
-J'adore ton prenom ! ^^ C'est beau, la Russie ? =]
Puis, s'appercevant que Lena avait toujours du mal a remettre son bracelet, la jeune femme s'approcha d'elle au moment même ou elle lui demandait de l'aide. ^^ Alors avec précaution elle enclencha les deux bouts du joli bracelet frolant la rouquine. Lily sourit. Elle adorait les infimes petits contacts corporels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Jeu 20 Sep - 12:29 | |
| Lena rougit au complient de la jeune femme puis elle se reprit tres vite pour repondre a sa question..les yeux reveurs et dans le vague la jeune femme dit a Lily-Rose.. C'est superbe..mais faut aimer les deserts..c'est un peu comme un desrt mais froid..il y a pleins de petits villages..et puis bah les grandes villes c'est un peu comme ici.. elle laissa la jeune fille lui remettre son bracelet et souria.. merci Lena detacha un morceau de sa barbe a papa et le mangea..elle tendit sa barbe a papa a la jeune femme et lui dit.. t'en veux? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Jeu 20 Sep - 15:09 | |
| Lena souria a la jeune femme blonde qui lui proposa egalement de gouter a asa pomme d'amour..Lena regarda la delicieuse gourmandise et hocha la tete..elle prit la pomme et croqua dedans elle eut un sourire de satisafaction qu'est ce qu'elle pouvait aimer toutes ses sucreries..elle rendit la pomme a la jolie blondinnette et lui dit.. Merci mais faut que je me calme avec toutes ses sucreries..c'est une vraie drogue!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Jeu 20 Sep - 19:54 | |
| Lena regarda la jolie blonde s'emmerveiller devant quelque chose..elle leva la tete et souria..mais des frissons parcourent son corps rien qu'a l'idée d'etre en haut de cette immense roue..en effet la rouqine n'était pas vraiement arssuée en voyant la hauteur de cette roue..elle regarda Lily-Rose qui était completement emerveillée par ce grand manege.. T'aimes ce genre de trucs? demanda-t-elle en regardant le visage raidit la cime de la grande roue.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} Jeu 20 Sep - 20:04 | |
| La jeune blonde fut tirée de sa paralisie par la rouquine qui lui demandait si elle aimait ce genre de manège. A vrai dire elle n'en savait rien... Elle n'était jamais montée dans une grande roue. Mais ce tableau l'impressionnait. Zut, elle aurait du prendre son appareil photo...
-Eh ben en fait... j'suis jamais montée dans ce genre de manège... Mais tout ce que je peux dire, c'est que c'est magnifique ! Impressionnant... ^^
Elle jeta un enième coup d'oeil aux lumières multicolors scintillantes, puis reporta son attention sur la jolie rousse :
-Et toi ? Tu aimes quel genre de manège ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} | |
| |
|
| |
| [ * Découvre la fêete fOrraine du cOin... * ] {PV LenOu ^^} | |
|