Life is Not Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

S'emmerde...

AuteurMessage
Alice Prospero

Alice Prospero

Féminin Nombre de messages : 400
Né(e) le : : 2o.o2.83
Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu

Sur Le Perso
Dernièrement:
S'emmerde... Left_bar_bleue30/100S'emmerde... Empty_bar_bleue  (30/100)

S'emmerde... Empty
MessageSujet: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:39

Et une heure de retenue encore. C'était la 3ème de la semaine pour la jeune blondinette alors qu'on était seulement mercredi... Autant dire 1 heure de colle par jour... Pourtant ce n'était vraiment pas grand chose ce qu'elle avait fait, ce n'est pas de sa faute si elle ne peut pas blairer ce prof de français... et en plus si môsieur le cherche, c'est sur que ça risque de partir en cacahuète... Abby entra donc dans la "salle d'emmerde"... Surtout qu'il n'y avait personne elle allait "s'emmerder" encore plus... Elle soupira et jeta son sac sur une table dans le fond en s'étalant dans sa chaise. Elle sortit ensuite son agenda et commenca à griffoner quelques dessins dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:47

La jeune blonde marchait dans les couloirs du lycée, soupirant tristement. C'était son premier jour dans son nouveau lycée, et son horrible prof de philosophie venait de la coller parce que le portable de la jeune fille avait vibré. Et la voila donc, collée pour son premier jour. Grognant elle finit par apercevoir la salle de colle et s'y traina avec une moue dégoutée. Quelle entrée brillante au Lycée elle avait fait ! ^^
Retrouvant un peu de pêche en pensant aux quelques mots qu'elle affectionnait tant "Don't worry, be happy !", la jeune fille penetra dans la salle de colle. Vide. A non ! Une jeune fille au fond. Une blondinette. Comme elle. Alors elle lui sourit, avant de se glisser a ses cotés.

-Salut ! Moi c'est Lily-Rose. Collée numéro deux apparament ! Razz

Puis, elle rit doucement tout en posant son sac par terre...
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:59

Abby releva la tête vers la jeune fille qui venait d'entrée dans la salle. Enfin quelqu'un ! Elle esquissa un léger sourire.

M'appelle Abby...

Elle la regarda de haut en bas, se penchant carrément sur sa chaise pour mieux voir et s'accouda à sa table.

T'as une gueule d'ange, comment ça se fait que tu sois collée ?

Lanca-t-elle en reprennant son dessin, s'appliquant du mieux qu'elle pouvait. Futur Picasso attention. XD
Invité
Invité

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:06

[xD]

La jeune fille s'accouda a la table, regardant toujours la jolie blonde. Abby... Elle pouvait mettre un nom sur ce p'tit minois. ^^
Miss Abby la devisagea durant quelques secondes, puis, finit par lui demander ce qu'elle faisait là, elle qui avait "une gueule d'ange". A ces mots la Gueule d'Ange en question eclata de rire. On lui disait souvent qu'elle paraissait sage a première vue. Mais les gens se rendaient finalement compte, en la connaissant mieux que sous ses airs d'ange se cachait un petit démon ! Razz

-On en t'as jamais dit que les apparances étaient trompeuses Joli Coeur ? Razz

Riant a nouveau, la jeune femme repris la parole, répondant plus serieusement :

-Oublié d'eteindre mon portable... Et j'suis avec Monsieur Mitey en Philo. Collée direct ! ^^

Elle sourit, laissant son regard glisser a nouveau vers la blonde aux yeux clairs... =]
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:15

Abby rigola doucement derrière son crayon.

Moui c'est pas faux... Mais c'est pas d'ma faute si t'as vraiment une gueule d'ange.

Ah ce prof, Monsieur Mitey, elle en avait eu des problèmes avec lui... Et encore, elle le préfère lui à ce prof de français qu'elle déteste encore plus maintenant qu'elle sait pour Yulia... Abby donna encore quelques coup de crayons à son dessin et contempla son chef d'oeuvre, digne d'un élève de primaire... Touts comptes fait, Picasso est plus douée en guitarre... Elle rangea son agenda dans son sac qui était restée sur la table et posa sa tête dessus. Regardant en direction de la belle blonde.

Je vois... Monsieur Mitey est vraiment chiant, je sais de quoi j'parle... Et ! T'es nouvelle non ?
Invité
Invité

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:23

La jolie blOnde sourit lorsque ses yeux se posèrent sur le dessin de Abby. C'était plutot pas mal... Mais vu la tête d'Abby, elle ne devait pas penser la même chose ! ^^
Sa compagne de colle lui apprit alors qu'elle connaissait elle aussi Monsieur Mitey... Et apparament, Lily-Rose allait en baver ! xD
Abby lui demanda ensuite si elle était nouvelle...

-Oui j'suis nouvelle ! Razz J'arrive de San Fransico en fait... ^^ C'es mon premier jour ici. Et comme tu peux le voir j'ai reussi a me faire coller dès ma rentrée ! ^^

Se moquant d'elle même, Lily machouilla son chewing-gum. Si le prof l'avait remarqué (le chewing-gum:P), peut être qu'elle aurait été collée deux heures... Finalement elle avait peut être eu de la chance dans son malheur ! xD
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:03

Abby leva les yeux au ciel en souriant.

Bienvenue à Denver...

On ne va pas dire qu'elle avait fait une bonne entrée dans ce lycée non plus... premier jour de cours, on la voit fumer dans les couloirs. Mais quel est le con qui a interdit la clope dans l'enceinte du lycée... surtout que c'était un nouveau paquet et on voulait lui confisquer, non mais, ca coûte cher les cigarettes !!! XD Résultat elle a gagné une visite gratuite au bureau du proviseur. Môsieur a voulu la remettre à sa place et pourtant elle va de temps en temps dans les toilettes pour une taffe ou deux.... Abby se tourna sur sa chaise pour faire face à la jeune fille, frolant l'une de ses jambes. Elle lui sourit.

Et elle connait déjà du monde ici la nouvelle gueule d'ange ?
Invité
Invité

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:24

La jeune fille, jouant avec une mèche blonde de ses cheveux, rit doucement à la remarque de la demoiselle.
Ensuite, Abby lui demanda si elle connaissait déjà do monde par ici, utilisant le nouveau p'tit surnom qu'elle lui avait vite attribué : Gueule d'Ange. Ces mots firent naitre un petit sourire sur les jolies lèvres de 'Ly, qui passa sa langue sur ses lèvres avant de dire :

-Ben en fait, t'es la première a qui j'adresse vraiment la parole je crois ! ^^ Les gens sont cools ici ? =]

A ce moment là, Abby frola le genou de la blonde qui frissona legèrement. Très tactile, elle adorait les petits contacts de tous les jours, les frolements semblables a ceux-là qui papillonaient sur sa peau... ^^
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:09

Quel honneur ! Première ! XD

Abby pencha la tête en arrière. Elle avait mal au cou à cause du sport. Pour une fois qu'elle n'était pas en retard à ce cours... Elle se massa la nuque et regarda à nouveau la belle blonde.

Les gens sont... bizarres... tous bizarres... on croit les connaître ais en fait tu sais rien d'eux...
Invité
Invité

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

La jeune fille regarda Abby. Elle avait vraint envie de se faire de vrais amis, ici. peut être aussi rencontrer LA bonne personne... Mais les amis, c'était vital pour la blondinette.
Alos, lorsque Abby lui apprit que les gens étaient bizzare ici, le Miss ne sut comment le prendre...
De quelle façon étaient-ils "bizzares" ?
Intriquée, elle demanda, devisageant la jolie jeune fille :

-Comment ça, ils sont bizzares ?

N'étaient-ils pas sympas ? Faux ? Hypocrites ? Ou tout simplement ininteressants ? Interogative, la jeune fille attendit la reponse...
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:52

Oh non t'inquiète... quand je dis bizarre c'est qu'on peu jamais savoir ce qu'il vont te faire...

Elle sourit à la blondinette et jouait avec la fermeture de son sac. Quelle emmerde cette heure de retennue, heureusement que Lily-Rose était là.

Enfin ça arrive à tout le monde quand même... pas toi ?
Contenu sponsorisé

S'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde...   S'emmerde... Icon_minitime

S'emmerde...
Page 1 sur 1