| Homework... T_T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Homework... T_T Ven 21 Sep - 23:15 | |
| Et oui comme on dit : études = devoirs ! Bill était déjà depuis une heure ou deux en train de s’acharner sur un exercice de mathématiques, auquel il ne comprenait strictement rien ! Il soupira alors, chiffonnant la centième feuille de papier avant de recommencer le travail à zéro. Décidément, il allait y passer sa soirée c’était certains !
** Quel monde cruel… T_T ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Ven 21 Sep - 23:42 | |
| Tom était parti e s’acheter des clopes car il était a cour, Il rentra donc car il était aussi passé au bar boire un coup il entra dans la chambre voyant des tonne de feuille en boule par terre et dans la poubelle. Tu veux faire du basket ou quoi …. Il s’approcha de son frère l’embrassent dans le cou avec douceur avec de regarder l’exercice de son frère
Hum….Puis tom commença a écrit un truc pour aider son frère , tout e l'embrassent dans le cou Lorsque nous comparons les deux triangles, ils nous apparaissent identiques. Une inspection rapide, aidée par la grille, nous montre que nous avons affaire à deux triangles de 13 carreaux de largeur et de 5 carreaux de hauteur.
En fait le triangle supérieur n'est pas un triangle du tout, c'est un quadrilatère. Si vous regardez attentivement l'hypoténuse (la diagonale), vous verrez qu'elle n'est pas tout à fait droite, elle est légèrement concave. Le triangle inférieur n'est pas un triangle non plus, c'est également un quadrilatère, mais cette fois, l'hypoténuse est légèrement convexe, puisque la position des triangles rouges et verts est maintenant inversée.
Les deux figures se composent des mêmes morceaux. Mais parce que le "triangle inférieur" a une hypoténuse qui est convexe, la surface vide supplémentaire est l'équivalent d'un carreau, ce qui explique que le triangle inférieur ait une case vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Ven 21 Sep - 23:57 | |
| Bill soupira une énième fois, fixant sa feuille avant de se gratter la nuque, essayant de trouver une quelconque solution jusqu’à ce que son frère n’entre dans la chambre. Il regarda alors ce qu’écrivait son jumeau et ouvrit de grands yeux tout en lisant les phrases avec attention auxquelles il ne comprenait rien du tout !
« Purée mais… comment tu sais tout ça toi ? O_o » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 0:06 | |
| Tom lâcha le stylo embrassent toujours bill dans le cou posent ces mains sur la taille de Bill.
Hum… On la fait se matin en cours ^^
Il lui sourit continuent de chauffer doucement son frère
En temps normale j’écoute pas mais bon je ‘ennuyait a mourir pour une fois …. Le prof nous a fait que des trucs d’optique ….
Tom continua ces baisers
Ca vaux bien une recompence non.....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 0:21 | |
| « Ah oui…? »
Bill sourit légèrement tout en fermant son cahier, rangeant soigneusement son exercice si bien fait pour ne pas avoir à le recommencer ! Il haussa les sourcils en sentant les mains de Tom sur sa taille et se mit debout afin de se tourner face à son amant, lui adressant un petit sourire complice.
« Quelle genre de récompense ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 0:25 | |
| Tom le regarda se lever remettent ces mains sur la taille de son billou les passent sous le t-shirt caressent doucement sa taille.
Hum… je dois te faire aussi un dessin ou tu préfère que je te montre ^^
Tom l’embrassa encore doucement se dirigent en même temps vers son lit pour faire tomber bill dessus avant de monter sur lui comme un prédateur, attrapent le t-shirt de bill avec les dents le remontent doucement pour voir son tatouage et son torse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 1:06 | |
| Bill ne put réagir qu’il se retrouva sur le lit, ce qui le fit ricaner. Il se pinça la lèvre lorsque son tee-shirt se souleva et passa sa main dans les dreadlocks du guitariste, une petite moue aux lèvres.
« Oui mais j’ai encore une devoir à finir pour demain… xD »
Il ricana légèrement avant de pincer gentiment la joue du dreadeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 1:10 | |
| Tom le regarda arrivent aux lèvres du chanteur l’embrassent doucement
M’en fous je te le ferais après si tu veux mais la je suis en manque de toi…. T’es ma drogue et j’ai besoin de ma dose …..Ce n’est pas assez de te regarder faire ….
Tom l’embrassa encore bas oui il mate toujours bill se faire du bien la nuit puis il n’est pas si discret que ca ^^ bon revenons au sujet, tom descendis doucement ces baisser sur le torse de son homme pour arriver a la ceinture qu’il retira avec les dents doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 15:38 | |
| Bill ne put répliquer quoi que ce soit que son frère l’embrassa à nouveau. Il ne put s’empêcher de prolonger, caressant la nuque du guitariste avec douceur… Les baisers du dreadeux descendirent lentement sur son torse, ce qui le laissa complètement abasourdi, alors qu’il caressait toujours les mèches châtains de son chéri… Sa ceinture se défaisait, et son cœur accéléra…
« Oui mais… je… »
En fait il n’avait pas d’excuse.. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 15:47 | |
| Tom lui retira la ceinture puis il retira le bouton pour enfin descendre la braguette
Mais rien tu profite et tu te tais ….D’ailleurs
Tom s’approcha embrassent bill a pleine bouche pour le faire taire c’était plus fort que lui, en attendant ces mains s’occuper de retirait le slim de son amant … avant douceur tout en continuent de joue doucement avec la langue percer mi chaude mi froide de bill
Hum… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 15:51 | |
| Son slim le quitta en deux temps trois mouvements… Bill ne put répliquer que Tom l’embrassa… C’était plus fort que lui, et l’androgyne prolongea avec fougue, serrant le tee-shirt de son amant entre ses doigts, remontant doucement le vêtement pour ensuite lui ôter. Il se pinça la lèvre en fixant son torse, caressant sa peau avec délicatesse, avant de basculer et de laisser son double sur le matelas. Il descendit lentement ses baisers sur le torse du guitariste, donnant parfois quelques coups de langue sur l’un de ses tétons… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 15:55 | |
| Tom joua un long moment avec la langue de son amant avant que celui-ci ne lui retire son t-shirt et le fasse basculer pour qu’il se retrouve allonger sur le dos, tom se tenait sur les avant bras regardent bill faire frissonnent a chaque caresse et coup de langue sentent son corps se contacter un peu et sa virilité de réveiller forment doucement une montagne sous le baggy ^^.
Hum…bébé…continue…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 16:13 | |
| Bill continuait ses actions, avant d’afficher un mince sourire. Il laissait alors le téton de son frère pour se redresser légèrement et ôter son tee-shirt. C’est là qu’il sentit l’entrejambes de son amant flatter la sienne, ce qui le fit frémir d’impatience. Il se mit à quatre pattes au-dessus de son double, et l’embrassa avec fougue, laissant leurs langues entamer une danse endiablée, sa main allant défaire le baggy du musicien pour ainsi libérer son membre en éveil.
« J’ai trop envie de toi là… » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 16:17 | |
| Tom regarda bill alors que celui-ci retirait son t-shirt tom frotta doucement son bassin sur celui du chanteur pour l’exciter un peu plus ^^ bien que son entre jambe soit presque au max ^^
Hum… moi aussi mon cœur…
Une fois le baggy parti tom continua ces petit coup de bassin frottent sa virilité a celle de bill a travers leurs boxer se qui lui donner encore plus chaud
Hum… elle n’attend que toi bébé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 17:44 | |
| Bill se pinça la lèvre lorsqu’il sentit le membre de Tom flatter ses cuisses, alors qu’il laissait ses mains glisser sur le torse du guitariste, jusqu’à aller lui enlever son boxer. Il lança le sous-vêtement dans la pièce et se pencha en avant pour embrasser le musicien avec douceur, alors que ses mains retiraient son propre sous-vêtement… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 17:48 | |
| Tom le regarda faire se mordent les lèvres d’envie bill était toujours excitent, le musicien avait ces main sur la taille du chanteur le tenant pour pas qu’il tombe alors qu’il retirait son dernière vêtement avant de se remettre en place. Tom l’embrassa encore alors qu’un de ces main alla se caller sur la virilité de bill commencent doucement a le caresser tendis que l’autre allait préparer le chanteur pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 18:10 | |
| « Han… Tom… »
Bill posa son front contre l’épaule de Tom, alors que ce dernier venait de glisser sa main sur le membre en éveil de l’androgyne. Il serra le draps entre ses doigts, laissant son bassin se frotter à celui du dreadeux tout en embrassant sa peau, laissant parfois sa langue s’attarder sur sa chair avec gourmandise… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 18:16 | |
| Tom continua ces caresser que se soit sur la virilité de bill ou son intimité, il mouilla son doigts avant de le remettre pour caresser à nouveau se petit anneau de chaire qui lui donne tellement envie. Doucement tom poussa son doigt en bill accélèrent doucement les vas et viens l’embrassent dans le cou
Hum …. Tu me donne vraiment envie comme ca …..
Il continua de frotter son bassin a bill pour l’exciter d’avantage et l’aider a se détendre un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 18:22 | |
| Bill ne put s’empêcher de gémir aux vas et viens de Tom sur sa virilité, il laissa ensuite échapper un petit cri de jouissance lorsque le doigt du dreadeux le pénétra, alors que toute cette excitation était accentuée par les baisers du châtain. Le brun bougea encore le bassin, crispant ses ongles sur le torse de son musicien avant de murmurer :
« C’est si bon… han… »
Le jeune homme embrassa à nouveau l’épaule de son frangin, avant de bouger le bassin, plus frénétiquement… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 18:31 | |
| Tom continua accentuent tout ces action entrent un 2eme doigt en bill, il descendit doucement ces baiser pour jouer avec les tétons de son frère passent doucement sa langue et son piercing dessus le regardent bouger et chanter rien que pour lui
Je tien puis j’ai trop envie de toi ….
Tom retira doucement ces doigts avant de prendre un truc dans le tiroir de sa table de nuit … du lubrifiant il le donna a bill pour qu’il lui en mette sur sa virilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 18:50 | |
| Les doigts de Tom se retirèrent, ce qui fit revenir Bill à la réalité. Il ouvrit lentement les yeux et prit le lubrifiant avec un sourire avant d’en mettre sur la virilité de son jumeau, laissant ses doigts caresser ce membre dressé avec envie. Il posa ensuite le lubrifiant sur la table de nuit et embrassa son amant avec passion, ses doigts allant caressant le bas ventre du guitariste. Il souleva légèrement son bassin, puis frotta le sien à celui du musicien, histoire d’attiser leur envie et faire languir Tom =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 18:56 | |
| Tom le regarda faire ferment les yeux prennent de grand respiration c’était tellement bon qu’il laissa échapper des gémissements de plaisir, en plus bill le faisait encore plus attendre
Hum…bébé…..
Tom se remit à caresser la virilité de bill l’embrassent tout en tenant sa propre virilité pour la guider un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 18:58 | |
| Aux gémissements de Tom, Bill afficha un sourire satisfait avant de prolonger le baiser de son amant, étouffant ses propres cris dû au baiser. Il crispa ses doigts sur le ventre de son amant, bougeant un peu plus le bassin avant de laisser le membre de son double flatter son intimité… Il n’attendait que ça, mais faire languir le guitariste était si amusant ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 19:08 | |
| Tom le regarda arrêtent de caresser bill tant que sa virilité a lui ne serai pas entré bas quoi pourquoi donner du plaisir a bill si tom n’as pas le droit au sien
Aller bébé ….
Tom donna des coups de bassin essayent de faire entré sa virilité mais bill monter en même temps pour qu’elle ne rentre pas….
Hum….
Il fit une bouille de bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homework... T_T Sam 22 Sep - 19:21 | |
| Bill ricana légèrement en voyant la bouille adorable que faisait son frère. Il l’embrassa alors avec tendresse, caressant sa joue du bout des doigts avant de se redresser, assit à califourchon sur le bassin de son amour, il le laissa alors le pénétrer…
« Mmmh… »
Il ferma les yeux, laissant la douleur se dissiper tandis qu’il s’habituait peu à peu à cette intrusion. Il commença alors à bouger le bassin, toujours assit sur celui de son amant et afficha un mince sourire à chaque entrée du musicien en lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homework... T_T | |
| |
|
| |
| Homework... T_T | |
|