mon mp n'a pas marché alors je me permet d'ouvrir un topic..
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
Mdr jvient de voir ça bah vaut mieux deux ois que rien du tout XD... alors ça te fait quel age,??
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
hehe..maintenant t'as le droit de..bah...conduire...et boire...enfin faut choisir...looll
Alice Prospero
XD...oui mais la tu seras po dans l'illegalité hehe.. aaahhh bah conduire tu sait je dit ça mais mouah..a 21ans toujours ni code ni permis...lol
Invité Invité
Sujet: Re: bah alors...... Jeu 27 Sep - 18:47
Hihiiii ! Zoyeux z'anniv pOupinette ! SMOUACK ! BazOux pour toi ! ^^ En esperant que cette année soit merveilleuse pour toi ! ^^
Alice Prospero
Lol merkiiiii Lily <3 Bah elle a plutôt bien commencer T-T mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bah alors...... Jeu 27 Sep - 18:54
Lool ^^ Pourquoi elle a bien commencé ? =]
Alice Prospero
Bah l'histoire avec Yulia onva pas dire que c'est cool ! Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bah alors...... Jeu 27 Sep - 18:58
Aah oui, c'est clair ! ^^ Rha mais tu trouvera ta cherie sur ce fOw, t'inquiètes ! Rha envie de RP, je sais même plus quels sujets j'étais en train de faire ! xD Faut remettre tout ça a jour ! =]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bah alors......
bah alors......
Page 1 sur 1