| Seule... ( qui veut ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: Seule... ( qui veut ^^) Sam 15 Sep - 14:29 | |
| Yulia avait quitter quelques minutes plutôt Abby, elle voulait rester un peu seule. Elle décida d'aller vers l'arrière du bâtiment, elle s'adossa contre un mur et se laissa glisser pour se retrouvers assise. Elle raprocha ses jambes de son corps et les entoura avec ses bras, elle posa sa tête contre ses genoux et laissa s'échapper un long soupire. Elle ne réalisait toujours pas que son pire cauchemard se retrouvait dans le même lycée qu'elle, tout ça paraissait incensée. Elle avait besoin de s'évader... Elle fouilla dans sa poche... elle y trouva une enveloppe... elle l'ouvrit... elle fit glisser la petite poudre blanche dans sa main... elle regarda un moment le creux de sa main... puis sniffa le contenue... Elle posa sa tête contre le mur et ferma les yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Dim 16 Sep - 23:56 | |
| Lena qui n'avait pas trop le moral avit une envie de s'enfoncer dans un trou pour que personne ne la retrouve..elle marcahit a travers l'école sous le regard moqueurs de certains eleves..elle ne dit rien car c'était son premier jour..elle alla dans un coin tout en regardant son portable..elle était loin de ces proches ici..elle avait le mal du pays..les yeux brillants Lena se demandait si elle n'avait pas fait une erreur en venant ici..et soudain.. *boum!!!!* La jeune femme trebucha dans quelque chose et fit un vol plané en avant..laissant voltiger sa jupette et apparaitre son boxer en dentelle..elle avait mal aux mains et eux genoux..du sans coulait de ses genoux et elle poussa un gemissement..elle se releva immediatement et regarda derriere elle si personne ne l'avait vu..eh bah si une jeune femme assise par terre..le visage rouge elle s'approcha d'elle.. oh...pardon..je..je ..je suis désolée..je t'avait pas vu...tu n'as rien? Lena se sentait tellement mal d'avoir trebuché dans les pieds de cette fille.. |
|
| |
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 19:11 | |
| Yulia était toujours dans les vaps', l'effet de la drogue c'était quand même un peu atténuer. Elle sentit quelqu'un trubucher dans ses pieds, elle ouvrit les yeux et remarqua la jeune fille étaler par terre.
Oh euh oui ça va, c'est plutôt à moi de te demander sa ?!
Yulia se rapprocha et pris les mains de la jeune fille dans les siennes pour les observers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 19:17 | |
| Lena le visage rouge et morte de honte regarda la jeune femme..apparement elle ne lui en voulait pas..elle laissa la fille regarder ses mains en faisant une grimace.. Sa va c'est rien..c'est juste des egratignures.. Dit elle en regardant ses mains et ses genoux ..on pouvait voir du sang ruisseler sur les genoux de la jolie rousse..elle sortit un mouchoir pour essuyer le sang qui coulait..elle leva la tete vers la jeune femme et lui souria.. ça m'apprendra a regarder ou je marche.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 19:24 | |
| Yulia prit le mouchoir des mains de la jeune fille et lui essuya le peu de sang qui ruisselait sur sa peau.
J'avais pas à laisser trainer mes jambes !
Elle souria à la jeune fille, elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du beau regard émeraude de la petite rouquine. Elle se sentit un peu géner mais ne laissa rien paraître.
Euh... je... j'suis Yulia et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 19:29 | |
| Lena souria a la brunnette qui prenait soin d'elle en essuyant le sang qui coulait de ses genoux..elle grimaça de douleur car meme si elle n'avait pas grand chose la petite rouquine était assez douillette..elle prit le mouchoir de la main de la jeune femme et lui souria.. Merci.. Puis elle regarda la jeune femme dans les yeux et baissa immediatement le regard..la petite rouquine écouta la jeune femme se presenter et elle souria.. Enchantée!! moi c'est Lena... |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 20:07 | |
| De rien c'est normale ^^
Yulia ne put s'empécher de rougir quand la jeune rouquine souria.
Trés jolie prénom ^^
Yulia mit la main dans sa poche pour chercher son portable, elle le saisit et en sortant sa main fit tomber l'enveloppe ou se trouvait le reste de drogue. En tombant l'enveloppe souvrit, ce qui fit tomber toute la petite poudre blanche par terre. Elle ouvrit de gros yeux ronds en voyant la poudre par terre, elle baissa la tête n'osant pas croiser le regard de Lena.
* Qu'est cqu'elle va pensée de moi ? Quelle idiote... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 20:53 | |
| Lena trouvait cette jeune femme fort charmante et tres agreable..elle rougit quand elle lui dit qu'elle aimait bien son prenom..la jeune femme farfouillait dans sa poche quand ellle fit tomber une envellope Lena instinctivement se baissa pour la ramasser mais elle appaerçu de la poudre blanche..la jeune femme savait tres bien de quoi il s'agissait..elle fronça les sourcils et leva les yeux vers Yulia..*mais comment une fille comme elle pouvait elle tomber la dedans?* Lena remua la tete mais ne se permis pas de lui faire la morale car apres tout elle ne la connaissait pas..elle la regarda et lui dit.. Tu..Tu devrait ramasser tout ça avant que quelqu'un d'autre le voit! |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:02 | |
| Yulia rougit, elle n'osa même plus lever la tête. Elle ramassa la poudre et la remit dans l'enveloppe. Elle allait remettre l'enveloppe dans sa poche mais à la place elle se leva pour mettre l'enveloppe dans une poubelle qui trainait. Elle se rassaya devant la rouquine et la regarda timidement dans les yeux.
Une bonne chose de faite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:07 | |
| Lena regarda la jeune femme remettre l'envellope dans sa poche puis tout a coup elle changea d'attitude pour la mettre dans la poubelle..Lena la regardait avec des grands yeux ahuris..mais qu'est ce qui lui prenait tout a coup? c'était du bluff ou c'était sincere?..enfin lena esperait pour cette jeune femme qu'elle arretait pour de bon..mais ce renversement de situation laissa lena bouche bée... euh..ouais..mais..je t'ai rien dit.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:14 | |
| J'sais mais j'en avais envie...
Yulia joua avec les quelques graviers qui étaient par terre sans quitter le regard de la rouquine, elle se sentait hypnotisée.
Euh... sinon... euh... d'où viens-tu ?...
Elle ne savait pas trop quoi dire aprés ce petit "accident". Elle baissa la tête et souria bêtement.
* J'suis stupide... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:20 | |
| Cette fille paraissait tout a coup vulnérable..elle qui au debut paraissait protectrice et sur d'elle avait été decouverte et du coup se revelait etre le contraire..Lena posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui dit.. Je ne juge personne!! ne t'inquiete pas!! Lena vit que la jeune femme était nerveuse a cause de ce que lena venait de voir..elle lui demanda en bafouillant d'ou elle venait..Les yeux de Lena devienrent tout a coup brillants et elle lui repondit d'un ton monocorde.. Je viens de Russie.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:27 | |
| Yulia se sentit rassurée, elle esquissa un léger sourire.
Merci...
Les yeux de Yulia s'élargit quand celle lui dit qu'elle était de Russie.
J'suis de Russie aussi ^^
Elle avait laissée sa gène de côté pour faire place à un immense sourire. Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui venait de Russie. Elle tapotta ses ongles contre le sol, encore cette sale habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:34 | |
| Lena regarda la jolie brune qui lui dit qu'elle venait aussi de russie ce qui fit etinceller ces yeux et son visage s'illumina..elle se sentirait donc moins seule alors..puis lena decida donc de faire plus ample connaissance avec cette charmante demoiselle..elle s'assit sur le sol a coté d'eelle et lui dit.. J'me sent moins seule maintenant!! mais t'es venue pour tes études ici? A vrai dire lena ne savait pas trop si c'était une étudiante ou une surveillante..eh oui on ne lui avait pas encore presenté tout le personnel de l'école.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:40 | |
| Elle souria.
Moi aussi j'me sens moins seule du coup ^^
Elle rigola quand la demoiselle lui demanda si elle était venue pour ses études.
Ah nan pas du tout ! A vraie dire j'suis surveillante ici... et toi ?
Yulia trouvait cette jolie rouquine de plus en plus adorable. Elle avait l'air si fragile qu'elle aurait bien mit ses bras autour d'elle pour la protéger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 21:44 | |
| Lena ecouta yulia parler et il se trouvait u'elle n'était pas la pour les études..mais elle était surveillante..Lena souria de plus belle car elle était ravie de trouver une collegue qui avait les memes passions qu'elle..elle lui dit.. Enchantée chere collegue!!! je suis la nouvelle surveillante.. lena ria legerement puis reprit son serieux pour lui dire.. j'suis désolée je suis arrivée ce matin et je connait pas encore tout le monde.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) Lun 17 Sep - 22:24 | |
| Yulia ria elle aussi.
Cool ^^, enchantée ^^ !
Elle était trés heureuse d'avoir une collègue aussi sympa.
T'inquiète moi non plus sa fait pas longtemps que j'suis arrivée !
Yulia n'avait sympathisé avec aucun suveillants et aucun profs depuis son arrivée, sans parler de sa mais en plus ils avaient tout l'air cons. Donc cela l'enchantait d'avoir rencontrée maladroiteusement la petite rouquine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... ( qui veut ^^) | |
| |
|
| |
| Seule... ( qui veut ^^) | |
|