| Ptite chanson(qui veut venir vient...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 18:04 | |
| Lena décida en cette douce soirée d'aller faire un tour..elle vit un parc et commença a marcher..la jeune femme alla s'assoir pres d'un lac admirant le soleil se coucher il refletait dans l'eau de sublimes couleurs..Lena ressentit tout a coup une boule au ventre..comme un peu le mal du pays..elle ne connaissait encore personne et se sentait terriblement seule..La petite rouquine commença donc a chanter afin d'effacer la douleur au fond de son coeur..Elle chantait d'une petite voix douce pensant etre seule.. |
|
| |
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 19:05 | |
| Yulia se balladait dans les rues tranquillement les mains dans les poches, passant devant le parc elle décida d'y aller. C'était tellement beau dans ce parc au coucher du soleil. Perdue dans ses pensées elle continua sa route. Elle entendit au loin une petite voix chantant avec douceur. Elle se rapprocha du bruit et remarqua une jeune fille assise au bord du lac. Yulia s'assit prés d'elle sans rien dire, sans la regarder et contempla la soleil qui se reflétait dans l'eau du lac. Sans détacher son regard du lac elle décida de briser le silence.
C'est tellement beau...
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 19:10 | |
| Lena était perdue dans ses pensées et continuait de chanter pendent que quelques larmes ruisselaient sur ses joues..elle ne se rendit meme pas compte qu'une jeune fille venait de s'assoir a ses cotés..lena s'arreta de chanter quand elle entendit *c'est tellement beau* elle sursauta et se tourna vers la jeune femme en mettant la main sur son coeur.. Oh..excusez moi..je...je vous avait pas entendu arriver... |
|
| |
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 19:16 | |
| Yulia détourna le regard pour observer la jeune femme. Elle fit un gros sourire, elle fixa le beau regard vert de la rouquine.
J'fais si peur que sa ?
Elle essuya avec son index les quelques larmes qui avaient couler sur les joues de la rouquine.
Tu chante drolement bien !! ^^
Elle retourna son regard vers le reflet du lac et commanca elle même à chantonner un petit bout de chanson en Russe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 19:22 | |
| Lena ria legerement quand la jolie brune lui demanda si elle faisait peur.. Non..c'est moi qui suis une froussarde!! Lena regardait la jolie brune essuyer les larmes sur son visage et elle se mit a rougir puis baissa la tete..ensuite la jeune femme la complimenta sur sa façon de changer et lena souria.. merci c'est tres gentil...en fait j'aimerait..enfin..j'aimerait devenir chanteuse.. Puis la jeune femme se mit a chanter..et a la grande surprise de lena celle ci chantait en russe..Lena la regarda un sourire scotché aux levres.. Wahou!! tu chante bien toi aussi!!! et en plus dans ma langue maternelle!!! |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 19:28 | |
| Yulia reporta son regard sur la jolie rouquine et lui souria.
Merci ! Moi aussi j'aimerais bien devenir chanteuse mais bon... Oui j'suis Russe moi aussi ^^
Elle se sentait rassurer de savoir qu'elle n'était pas la seule Russe ^^ !
Ca te dit de chanter une chanson avec moi ?
Elle lui souria enthousiatement, elle pouvait enfin partager sa passion et sa langue maternelle avec quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 19:32 | |
| La jeune femme était russe tout comme elle ce qui lui faisait du bien car Lena commençait a se sentir mal...et tres seule..elle aussi partageait la meme passion du chant et quand celle ci lui proposa de chanter une chanson avec elle son visage s'illumina..elle la regarda et lui dit.. J'adorerait!! Lena lui adressa un joli sourire et plongea ses yeux dans les yeux de la jolie brune..elle avait un regard magnifique!! (hj: jdoit y aller mais je re ce soir..) |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 19:46 | |
| Le sourire de Yulia s'agrandit encore plus, elle était tellement heureuse.
Cool ^^
Elle baissa la tête un instant et réfléchis sur une chanson puis décida d'improviser.
J'improvise tu continuera ^^
Elle chantonna vite fais pour ce donner un air et commanca :
Menya polnostyu net Absolyutno vser'ez Situastsiya help Situastsiya SOS
Ya sebya ne pojmu Ty otkuda vzyalas Pochemu, pochemu? Na tebya povelas
[ HJ : Pour ceux qui n'savent pas c'est la version Russe de " All The Thing She Said " ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:00 | |
| Lena souria a la jolie brunnette qui avait l'air aussi ravie qu'elle de chanter en russe..elle hocha la tete et écouta la jeune femme commencer..Lena regarda le lac et continua la suite de la chanson.. Vyklyuchaestsya svet Ya keuda - to lechu Bez tebya menya net Nichego ne khogu
Eto medlennyj yad Eto svodit s uma A oni govoryat - vinovata sama A oni govoryat - vinovata sama puis elle se tourna vers yulia en esperant que son impro lui plaise car son air était vraiment bien et elle ne voulait pas tout gacher.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:09 | |
| Yulia souriait de toutes ses dents en entendant l'impro de la jolie rouquine. La petite rousse chantait bien mais en plus de sa elle improvisait bien et construisait de superbe paroles.
Bez tebya ya ne ya Bez tebya menya net A oni govoryat Govoryat eto bred
Eta solnechnye yad Zolotye luchi A oni govoryat Nado srochno lechit
Elle laissa tomber pour le refrain sur le moment Yulia n'eut pas trop d'idée. Elle passa une main machinalement dans ses cheveux et attendit la suite de la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:16 | |
| Lena souriat en remuant la tete au rytme de la chanson portée par la douce melodie de la voix de cette jeune femme..elle reprit a son tour..mais cette fois ne fit qu'un couplet et s'arreta confuse de ne pas trouver de suite.. Ya khotela zabyt do upora I vniz Ya schitala stolby I Rusteryannykh ptits Bez tebya menya net, otpyasti otpyasti Do ugla po stene mama-papa prosti... elle rougit esperant que la jeune femme ne soit pas deçue de sa prestation.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:22 | |
| Yulia sentait son coeur battre la chamade en entendant la voix de la rouquine. Sa résonnait comme une douce berceuse à ses oreilles. Elle prit la main de la jeune fille pour leur donner du courage à toute les deux.
Raz, dva posle pyati Mama papa prosti Ya so-shla s u-ma
Sur ce coup là Yulia sécha un peu et se contenta de chanter un mini couplet. Elle se sentit un peu géner mais regarda droit devant elle pour le cacher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:27 | |
| La jeune femme brune prit la main de Lena pendant qu'elle chantait..et la ce fut comme un enchainement explosif dans le coeur de lena..mais essayant de ne pas se laisser deconcentrer par ce coeur qui s'accelerait la rouquine continua la chanson.. Raz, dva posle pyati Mama papa prosti Ya so-shla s u-ma Lena prit courage et confiance en elle et tenta une sorte de refrain..
Ya soshla s uma, ya soshla s uma Mne nuzha ona, mne nuzha ona |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:33 | |
| Yulia ouvrit de gros yeux tout ronds quand elle entendit la rouquine chanter un refrain.
Ya soshla s uma, ya soshla s uma Mne nuzha ona, mne nuzha ona
Ya soshla s uma, ya soshla s uma Ya soshla s uma, ya soshla s uma...
Elle aussi avait essayer de construire un refrain. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme.
Et c'est super ^^ ! On pourrait montée un groupe dis donc ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:39 | |
| Lena chantait avec la plus belle voix qu'elle pouvait..celle qui venait du fond de son coeur..et regardait la belle brune aux yeux clairs chanter en meme temps qu'elle..puis quand elles eurent finit la jeune femme lui dit une phrase amusante.. C'était..génial..merci.. Lena essayait de ne pas trop se faire de faux espoirs car elle vait été tellement déçue par le monde des strs tres difficile a atteindre..mais a ce moment precis la jeune femme était plutot retournée par l'emotion qu'elles avaient fait passée dans cette chanson..et egalement troublée par le regard de la belle.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:50 | |
| Yulia ne savait plus ou regarder, cette chanson et ce regard l'avait tellement troublée. Elle contempla l'horizon essayant de ne pas pensée à cette sensation étrange. Elle voulut dire quelques choses mais aucun son sortit de sa bouche. Elle arracha quelques brindilles d'herbes et joua nerveusement avec.
Eummmh... et sinan... que... enfin...
Elle respira un gros coup pour se calmer et enchaina trés rapidement :
Vue la chanson qu'on vient de chanter j'pense que tu as des attirances pour les filles, nan ?
Elle reprit son souffle car pendant toute sa phrase elle avait cesser de respirer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 21:54 | |
| Lena qui était completement troublé venait de s'appercevoir que sa voisine était dans le meme état ce qui n'arrangeait pas les choses..Lena tourna la tete d'un seul coup vers la jolie brune quand elle lui pos une question..elle avait les yeux grands ouverts comme surprise..elle baissa immediatement la tete car c'était LA question qui la mettait mal a l'aise..alors elle resta vague.. je..enfin..peut etre bien..je sait pas..enfin je me considere pas comme..euh..et toi? plsu elle esquivait la question plus elle se sentait soulagée.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 22:01 | |
| Yulia sentit que sa question rendait nerveuse la rouquine. Elle se doutait que la jeune miss devait pas vraiment assumer ou alors ne savait pas trop où elle en était.
Moi ?! Je... j'suis lesbienne...
Elle souria nerveusement apréhandant la reaction de la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 22:13 | |
| Lena qui avait reussit a esquiver la question se tourna brusquement vers la brunnette en entendant sa reponse..ses mots resonnaient dans sa tete en continu..elle regarda la jeune femme les yeux admiratifs et un sourire scotché aux levres..elle avait les yeux brillants et fixait la belle brune..elle sortit une phrase sans reflechir et lui dit sur un ton admiratif.. Ah oui? wahou! Lena venait de se rendre compte de la stupidité d sa reaction..elle secoua la tete et rougit..elle venait de se griller et en meme temps de se rendre ridicule..elle avait peut etre blessé la jeune femme car elle aurait pu croire quee lena la comparait a une bete de foire.. Excuse moi..j'suis sure que c'est pas le genre de choses que t'a encie d'entendre..j'suis maladroite..excuse moi.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 22:21 | |
| Yulia fut surprise par la réaction de la jeune femme, à vraie dire elle ne s'attendait pas du tout à sa. Elle souria amusée.
t'inquiète pas ^^ !
Elle posa sa main sur celle de la rouquine pour la rassurer. Le coeur de Yulia s'accéléra, elle retira sa main et tourna la tête de l'autre côté. Elle trouvait sa bizarre tout à l'heure elle lui avait prit la main mais n'avait pas du tout eut cette réaction. Elle se sentait tellement troublée qu'elle n'osa même plus bouger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 22:26 | |
| lena fut rassurée par la reaction de la brunette..puis elle posa sa main sur la sienne et lena sentit a nouveau son coeur s'emballer..puis la jeune femme retira sa main et tourna la tete..lena la regarda intriguée..puis elle regarda le lac la nuit tombait et maintenant on y voyait plus grand chose..un souffle d'air frais la fit frissonner..lena ne savait plus quoi dire completement perturbée par la belle brune.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 22:33 | |
| Yulia regardait toujours de l'autre côté, elle n'avait pas le courage d'affronter le beau regard vert de la rouquine.
* Mon dieu mais... qu'est c'qui m'arrive ? ... *
Elle était complétement perturbé par cette jeune fille. Elle tourna tout de même la tête vers Lena, celle-ci frissonna. Elle retira sa veste et la posa doucement sur les épaules de la jolie rouquine. Elle passa un bras autour des épaules de la demoiselle sans rien dire et fixa la nuit qui s'était abattue sur le parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Lun 17 Sep - 22:46 | |
| Lena regarda la jolie brune qui posa sa veste sur les epaules de lena..elle souria puis elle vit que la jeune femme posa son bras autour de ses épaules..Lena regarda un instant le visage de la jeune femme puis ne pouvant pas laisser cette jolie fille avoir froid a cause d'elle brisa le silence en lui disant.. merci..mais je peux pas accepter..remet ta veste j'veux pas que tu soit malade a cause de moi! son coté maternel ressortait et lena posa la veste sur les épaules de la jolie brune..elle hesita un instant puis deposa un doux baiser sur la joue de la jeune femme.. |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Mar 18 Sep - 15:43 | |
| Yulia laissa la rouquine refuser sa veste sans broncher et se contenta de faire un léger sourire.
Comme tu veux...
Elle sursauta légerement, surprise que celle ci lui depose un baiser sur la joue. Elle se retourna pour faire face à la jolie jeune fille et plongea son regard dans le sien. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait en elle, s'était inéxpliquable pour elle. Elle retira une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de la demoiselle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) Mar 18 Sep - 22:52 | |
| La rouquine souria a la jolie jeune femme quand elle plongea son regard dans le sien...elle avait les yeux etincellants puis la brunnette remit une meche qui tombait sur son visage..lena lui souria puis baissa la tete car elle était en train de rougir..elle regarda le lac et le ciel degagé laissait apparaitre la pale lueur de la lune..lena soupira avant de dire a la jeune femme..
il commence a se faire tard..et demain j'm leve tot..
Lena n'avait pas envie de partir mais elle devait bien aller se coucher si elle voulait etre en forme.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite chanson(qui veut venir vient...) | |
| |
|
| |
| Ptite chanson(qui veut venir vient...) | |
|