Life is Not Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vient faire du sport

AuteurMessage
Invité
Invité

vient faire du sport Empty
MessageSujet: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:45

Alyson était fatiguée aujourd'hui. Pour se remettre un ppeu d'aplomd, elle décida d'aller faire du sport. Mais malheureusement, il faisait un temps horrible dehors et il n'y avait que de la boue par terre. Elle enfila vite fait un pantalon de sport et un petit tee-shirt ainsi qu'un pull par dessus au cas ou il ferait froid dehors...Non, elle n'allait pas faire du sport dehors, surmeent pas...elle décida donc d'entrer dans le gymnase, histoire d'être a l'intérieur. Il n'y avait personne. Elle alluma la lumière et elle commença quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:35

Hayden était tout à fait le genre de fille auquel l'apparence avait une place primordiale dans la vie. Et donc le physique jouait pour beaucoup. Elle décida donc d'aller faire un peu de sport, pour entretenir un peu son ventre plat. Elle enfilla un pantallon de survêtement de couleur rouge et un haut blanc. Elle courru du batiment jusqu'au gymnase, essayant de ne pas être trempée car il pleuvait des cordes depuis quelques minutes. Elle poussa la porte du gymnase et vit qu'elle n'était pas seule et qu'il y avait une jeune fille aussi dans la pièce froide. Elle tourna la tête vers elle et la salua.

_Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:23

Alyson était au sol toujours entrain de faire ses étirements lorsque elle vit la porte souvrir. Elle vit une fille, qu'elle avait déja croisé quelques fois dans les couloirs, mais qu'elle ne connaissait pas. Elle fit un petit sourir avant de poser la question suivante a la jeune fille devant elle:

Salut...euh...Excuse moi, c'est déja quoi ton prénom? Désolée, mais moi et les prénoms ça a toujours fait deux!

Elle la regarda en attendant une réponse tout en faisant le grand écart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:09

Elle attacha ses longs cheveux blonds en chignon, ainsi elle ne serait pas déranger au niveau de la nuque. Quand la jeune fille lui demanda comment elle s'appelait, elle eu un petit sourire, puis Hayden s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main avant de lui dire se présenter

_Je m'appelle Hayden Davis, et toi?

Elle avait déjà croiser la jeune fille dans les couloirs mais ignorait comment elle s'appelait, alors autant lui demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:46

Elle lui sourit lorsque cette jeune fille lui tendit la main et elle se releva. Elle la serra avec la sienne ce qui était un peu évident^^.

Moi c'est Alyson. Alyson Crew. Enchantée!!

Elle lui sourit avant de regarder sa tenue et d'ajouter:

Je suppose que tu es venues faire du sport, vu ta tenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:02

_Enchantée Alyson...

Dit elle avant de retirer sa veste qu'elle posa sur un banc, puis elle se retourna vers la dénommée Alyson

_Oui tu as raison

Dit elle avec un sourire en acquiessant d'un signe de tête, oui en effet elle était venue faire du sport, un corps comme le sient ça s'entretient^^ Et de toute façon, Hayden n'était pas du genre à s'habiller en survêtement tous les jours^^ alors c'était bien pour faire du sport qu'elle était vêtue ainsi, car sinon elle aurait revêtue une jupe ou une robe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Tu es venue faire quel sport en particulier?

Alyson commença a courir sur place. Même si cela prenait du temps, il était important de bien s'échauffer avant de commencer!!! Et puis, elle ne voulait pas se déchirer un muscle ou je ne sais quoi encore!!Elle arrêta de courir sur place et elle tourna la tête pour s'échauffer la nuque. En même temps, elle faisait des mouvements de cheveilles pour les échauffer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:05

_J'aime beaucoup courir dans le parc mais avec le temps qu'il fait c'est raté, donc je suis venue courir un peu, faire des abdos et un peu d'altères, et toi?

C'est vrai le temps ne lui permettait pas de courir dans le parc, il pleuvait, il y avait de la gatoue partout, bref c'était un temps de chien. Elle courrait sur place attendant une réponse de la jeune fille qui s'échauffait sous ses yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Pareil que toi! Et puis, il faut bien que j'entretienne mon corps, surtout si je ne veux pas ressembler a une grosse baleine(LOL) car je suis très gourmande!!

Elle recommença alors a courrir sur place tout en regardant la jeune fille. Et si elles courraient ensemble? Non, la jeune fille n'oserait jamais demander ça a une inconnue qu'elle venait tout juste de rencontré. Et puis, il fallait l'avouer, Alyson manquait de confiance en elle et elle avait toujours l'impression qu'on allait la rembarrer. Même si elle adorait déconner, elle se gênait facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient faire du sport   vient faire du sport Icon_minitime

vient faire du sport
Page 1 sur 1