|
| fais les magasins(PV Candice) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fais les magasins(PV Candice) Lun 17 Sep - 21:40 | |
| Alyson s'ennuyait chez elle...rien a faire, mauvais temps dehors, etc... Elle décida d'aller faire quelques emplettes au centre commerciale. Elle commença par aller faire un tour vers les Cd, car tout les siens la saoulait. Elle décida d'acheter le dernier album d'Avril Lavigne. Ensuite, elle se dirigea vers l'une de ses boutiques favorites ou l'on trouvait ce que l'on voulait pour les fringues. Elle pris un short noir ainsi qu'un débardeur blanc et elle alla dans la cabine pour les essayer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Lun 17 Sep - 21:47 | |
| Quant à Candice, elle n'avait rien à faire non plus. Quoi que, elle aimait bien lorsque le temps était ainsi, sentir la pluie sur sa peau, et être trempée ( Aussi Logiique XD). Alors elle avait décidé d'aller faire les magazins. Nan pas de la drogue elle en avait déjà assez...Elle fit un sourire, puis s'habille simplement d'un slim et d'un haut/débardeur avec divers motifs. Elle prit son sac, et mit des lunettes de soleil mouche ^^ ( histoire de pas se prendre une goute d'eau dans l'oeil XD). Elle prit un taxi qui la déposa aussitot, devant les rues commerciales.Là elle entra dans un magazin tout simple, avec divers articles, mais il n'avait rien d'interessant ! C'est pourquoi, elle ne perdit pas une minutes, et changea de boutique. Il y avait plein de vêtements très classe. Candyy, elle, prit une robe assez courte noir ! Mais elle désirait elle aussi l'essayer, alors, elle attendit qu'une cabine se libère pour pouvoir tester cette trouvaille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Lun 17 Sep - 21:50 | |
| Alyson sortit de la cabine. Elle avait a tout pris besoin d'un avis autre que le siens. La seule personne qu'elle vit était une fille...qu'elle avait déja vu, mais elle ne se souvenait plus ou!
Euh...Excuse moi...
Elle hésita un moment avant de lui poser la question.
*Oh pis bon, le ridicule ne tue pas!!*
J'aurais besoin de ton avis sur ces vêtements.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Lun 17 Sep - 21:56 | |
| Candiice, resta silencieuse une minute. Y'avait pas beaucoup de Cabine à vrai dire la poisse :S. Quand, à son plus grand bonheur une jeune femme vint à sortir de la cabine. Elle fit un pas pour prendre place à l'intérieur, mais cette dernière vint à l'interpeller, elle se retourna alors, avec un sourire aux lèvres.
"- J'aime beaucoup...C'est simple, mais très élégant !"
Elle regarda une nouvelle fois la tenue ! Elle trouvait que ça lui allait assez bien ^^. Mais Candyy reprit une nouvelle fois :
"- Hey, à mon tour d'essayer !"
Elle entra dans la cabine, puis se changea rapidement ! Ensuite elle ressorti et fit :
"-Alors ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Lun 17 Sep - 21:59 | |
| Candice ouvrit grand les yeux lorsqu'elle vit la fille sortir de la cabine. Elle avait des gouts superbes pour la mode et en plus, elle avait un corp parfait!! Que rêver de plus...surtout pour Alyson, vu qu'elle aimait les filles.... Wahoo!! C'est vraiment...
Elle ne savait pas quel mot utiliser pour dire ce qu'elle pensait.
Superbe!!!
Elle avait un grand sourir aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Lun 17 Sep - 22:05 | |
| Candiice qui venait tout juste de se changer, regarda un instant Alyson. Puis comme à son habitude, elle fit un sourire. D'ailleurs, elle aussi trouvait la tenue d'Alyson superbe ! P'être même que si elle l'avait déniché avait elle lui aurait volé ^^. Ca lui faisait plaisir d'entendre que ça lui allait bien, d'habitude, elle n'avait pas tellement d'avis, sauf quelques mecs qui "mattait" en quelques sortes...
"-Merci...'Je reviiens, je vais remettre mes vêtements !"
Chose dite chose faite ! Elle se réhabilla, puis mit la robe par dessus son bras, elle avait décidé de la prendre. Ensuite, elle remarqua qu'elle ne s'était toujours pas présenté !Elle reprit donc..
"-Au faite, Je m'apelle Candice Jones, et toi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Lun 17 Sep - 22:08 | |
| Moi c'est Alyson Crew.
Elle lui sourit avant d'entrer dans la cabine pour se rechanger a son tour. Elle essaya de se dépécher pour ne pas trop faire attendre Candice.
Au fait, t'a quel age?
Elle était toujours dans la cabine quand elle lui demanda cela. Elle en sortit quelques secondes plus tard avec un sourir aux lèvres et en portant sa tenue qu'elle allait acheter dans les bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Mar 18 Sep - 7:21 | |
| Candiice qui après avoir remit ses vêtements, décida d'attendre son amie. De toute manière, elle n'avait pas mit beaucoup de temps ^^.Là, la jeune femme lui demanda qu'elle age elle avait. Et ben, disons qu'elle en avait 19 ! Bah quoi, elle n'a pas le droit de se veillir ? Car oui, pour de vrai Candiice venait d'avoir 17 ans mais elle faisait assez mure pour son age, c'est tout.
"-Enchantée de faire ta connaissance !"
Elle fit un sourire, et reprit calmement :
"-Heem 19 ans, et toi ?"
Après ça, elle commencèrent à marcher doucement direction la caisse, puis ensuite la sortie^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Mar 18 Sep - 13:28 | |
| J'ai eu 19 ans il y a environ une semaine.
Elle sourit. Elle était majeure depuis une année, mais a chaque anniversaire passé elle avait l'impression de devenir plus belle, plus sexy et surtout plus contente. Le seul problème, c'était de penser qu'a chaque fois elle viellirais et qu'a la fin elle deviendrais toute ridée....qu'ellle horreur!!!Rien que d'y penser, elle fit une petite grimace.
Tu veux faire quoi maintenant?
Elle voulait rester un peu plus de temps avec candice, elle avait l'impression que les deux filles allaient bien s'entendre ensemble et en plus, Alyson se sentait très a l'aise avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Mar 18 Sep - 13:46 | |
| Alyson avait donc 19 ans...A son tour, elle lui sourit. Elle n'ont plus n'avait pas tellement envie de "Vieillir" mais bon elle avait encore du temps avant de penser à ça, vu qu'elel était jeune. Au bout d'un moment, elle vit Lyly faire une drôle de grimace, ne savant pas trop ce qui se passait dans sa tête, elle eut un petit rire, pas moqueur du tout rassurez vous ^^. Où voulait-elle aller ? Et bien, elle avait une petite idée...Le Parc ? Arf, mais non, elle ne pouvait pas, le temsp était bien trop mauvais ! Puis elle se rapella rapidement, qu'il était bientôt l'heure de manger...Et si elles allaient au Fast Food ? Elle leva la tête et fit donc :
"-Un Fast Food ça te dis ?"
Puis elle la regarda un très court moment ! La pluie coulaient sur elles, ca relle venait tout juste de sortie des boutiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Mar 18 Sep - 17:41 | |
| Alyson sourit a la réponse de candice. Un fast-food...pourquoi pas? En plus, elle mourrait de faim! Elle était a l'agonie....enfin quand même pas mais bon lol. Et puis, d'habitude elle mangeais toujours de la nourriture simple, ou un sandwich, car il fallait l'avouer, elle n'avait pas de problème d'argent mais elle ne croulait pas non plus sur l'or!!
Ouais je suis tout a fait d'accord!! Tu connais pas un bon fast-food, je suis ici depuis pas très longtemps alors je ne connais pas tout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Mar 18 Sep - 18:57 | |
| Candiice adorait les Fast Food ! Elle trouvait que de temps en temps c'était assez sympa. Elle fit donc un sourire, attendant impatiement la réponse d'Alyson. Si elle ne mangeait pas tout de suite...Elle allait dévorer tout ce qu'elle voyait sur son chemin. Et ça craignait un peu beaucoup XD Quant à elle, Candiice mangeait assez peu à vrai dire ^^. Au bout d'un moment, Alyson vint à lui répondre. Elle fit donc à son tour :"-Si j'en connais un ! C'est pas très loin d'ici..."Elle commencèrent donc à marcher direction le Fast Food ^^[ Qui fait le sujet ? ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) Mar 18 Sep - 21:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fais les magasins(PV Candice) | |
| |
| | | | fais les magasins(PV Candice) | |
|