| viennent bouffer(PV Candice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: viennent bouffer(PV Candice) Mar 18 Sep - 21:30 | |
| Les deux filles arrivèrent avec leurs sacs qui contenaient les vêtements qu'elles venaient d'acheter. Elle allèrent s'asseoir, l'une en face de l'autre en déposant leurs affaires par terre soigneusement.
Tu veux manger quoi? C'est moi qui paie, alors profite-en!!!
Elle regardait les menu qu'il y avait. Elle hésitait entre des frites et un hamburger...oh, et puis bon, elle prendrait les deux alors. Elle sourit légèrement.
J'ai choisis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Mer 19 Sep - 7:28 | |
| Ayson et Candice vinrent à arriver dans le fameux Fast Food, accompagné de leurs sac respectif, une délicieuse odeur de friture envahissait la pièce. Elles entrèrent donc toute les deux puis s'installèrent l'une en face de l'autre déposant leurs affaires au sol. Elle fit sourire puis répondit simplement :
"-Euhh...Va pour un Grand Salade Mexicaine !"
Oui pas elle savait pas quoi choisir d'autre alors ^^.Ella la regarda un moment puis fit à son tour :
"-Super !^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Mer 19 Sep - 15:55 | |
| Les deux filles commendèrent donc cela et allèrent chercher leurs commandes lorsqu'elles étaient prêtes. Elles retournèrent a leurs table et Alyson commença a manger quelques frites accompagnées de ketchup.
Au fait, parle moi un peu plus de toi!!
Elle s'arreta de manger et elle bu une petite gorgée de son coca. Elle le reposa sur la table et elle la regarda en attendant qu'elle parle d'elle car Alyson voulait mieux la connaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Mer 19 Sep - 16:13 | |
| Au bout d'un très court instant une grande assiette de salade pour Candiice, et de frite pour Alyson vinrent à arriver ! Elle regarda un moment son assiette, sans rien dire puis écouta Aly'. Et bien il n'y avait pas grand chose à savoir sur elle ^^. Elle fit alors :
"-Et bien y'a pas trop de choses à savoir sur moi...J'suis née dans un milieu assez élevé ! Même si mon enfance n'a pas toujours été très heureuse...Mais ici au moins, enfin dans cette ville y'a beaucoup moins d'moqueur ! Car oui je suis bii...et toi ton enfance ?"
Elle fit un léger sourire, nan elle n'avait pas du tout honte de ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Mer 19 Sep - 16:21 | |
| Le passé d'Alyson...elle n'en gardait aucuns bons souveneirs!! Mais elle n'avait pas honte de le dire que sa mère la maltraitait et qu'elle a du aller vivre chez sa grand mère a cause de cela. Elle évitait juste d'en parler car elle ne voulait pas que les gens aient pitié d'elle.
Eh bien disons que si il y a une periode de ma vie que j'aimerais oublié, c'est bien celle la...
La seule belle chose qui lui soit arrivé, c'est Ashley, sa première petite copine...mais ça n'a pas bien terminé....mais les deux filles étaient quand même restées amies.
Moi aussi je suis bi...enfin bi ou lesbienne, j'en sais rien a vrai dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Jeu 20 Sep - 14:06 | |
| Candiice elle se souvenait de beaucoup trop de chose ! Bonne comme mauvaises, même si elle n'avait pas tellement envie de s'en rapeller de toutes ses annecdoctes ^^. Elle trouvait la jeune femme très gentille' en tout cas. L'écoutant raconter quelques intant de son passer elle fut surprise d'entendre qu'elle aussi était comme elle. C'était envisageable mais elle ne s'en était pas douté . Elle lui fit alors un sourire et amena une bouchée de salade à ses lèvres qu'elle mangea rapidement :
"- Moi aussi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Jeu 20 Sep - 21:48 | |
| Elle était contente qu'une personne la conprenne. La plupart du temps, les gens qui étaient enfants ont toujours passé une enfance formidable et extraordinaire accompagnée de rires et de sourirs. Pou elle, son enfance c'était plutôt des pleurs, du chagrin ainsi que de la peur...La peur de n'avoir jamais une vie merveilleuse, la peur de finir en tolle, la peur de devenir comme sa mère...Elle éspérait qu'ele n'aurait jamais une vie pareil.Après avoir entamé ses frites, elle pris son hamburger et elle commença a le manger en le croquant a pleines dents. ça faisait un bail qu'elle n'en avait plus mangé.
*Hum...j'adore trop!!*
Sinon, t'as un travail? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| Candiice continua calmement de manger sa salade, sans rien dire de plus, elle fit un léger sourire, oui bon c'est sur que ça rivalisera pas avec de bonnes grosse frites bien salée comme elle les aiment ! Mais elle avait envie de salades tout simplement! Ne pas lui demande pourquoi ^^ Elle regarda un peu tout autour d'elle. Il y avait pas tellement de personne, mais elle trouvait ça bien !Au moins il n'y aura pas de trop de bruit ou de bavardages assez pesant tout de même. Il devait être 13h', voir un peu plus tard, p'être qu'à cette heure là, l'heue d'un bon casse croute est dépassé qui sait ?Soudainement Alyson vint à briser le silence, ce qui la rassura ^^ Elle fit donc à son tour :
"- Non, mais je suis au lycée ! Et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Jeu 20 Sep - 22:00 | |
| Quelle coincidence!! Elle aussi était au lycée. Mais elle ne connaissait pas grand monde vu qu'elle était arrivée il n'y a pas longtemps.
Moi aussi!! C'est bizarre qu'on ne se connaissent pas!! Mais bon, c'est peut-être normal, je viens d'arriver. Avant j'habitait au canada.
Elle but un peu de son coca et elle le reposa délicatement sur la table tout en souriant a Candice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Ven 21 Sep - 7:40 | |
| Uh ? Elle était toutes les deux dans le même lycée et elles se rencontraient que maintenant ! Ah mais il y avait une raison pausible à ça, p'être bien qu'elle venait d'arriver, ou d'eménagé ! Oyu c'était surement ça ! Elle écouta donc son amie qui venait toit juste de repprendre la parole.
"- Bah Maintenant on se connait ! Au Canada ? Wahou ! C'était bien là bas ?"
Disait-elle en lui souriant à son tour, elle la regarda un très court moment dans lequel elle se mit à boire son verre de Coca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) Ven 21 Sep - 17:07 | |
| J'adore le Canada!! J'y retournerais la bas dès que je pourrais! Enfin, peut-être pas pour vivre, mais pour les vacances!!
Une lueur étincela ses yeux. le Canada...C'est vrai qu'elle n'avait pas toujours eu de bon souvenir la-bas, mais elle adorait quand même ce pays!! Et puis, elle venait de la-bas! Personne n'oublie son lieu de naissance et sa nationalité...sauf si on est amnesique!!
Et toi, t'as toujours vécu ici? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viennent bouffer(PV Candice) | |
| |
|
| |
| viennent bouffer(PV Candice) | |
|