Hiii ! Mon cOiin pref' ! xD Le flOoOoOd ! =] 'A va les gens ? ^^
[ P.S : Qui veut RP avec mOuaah ? :p Un p'tit sujeeet ? ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 21:32
Kikoo!"Voila ma partie préférée!!!
Moi jveux bien un tit suj!!on le fait ou?
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
[ Hors sujet tOtal, mais après tout, on est dans le flOod! xD]
Alice Prospero
Me j'suis rentrée en Seconde cette année, and you ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 21:49
Rentrée en Term ES... yOupi... -_-' lOl, vive le rythme ! O.O ^^
Alice Prospero
Jcomprends rien de ce que vous dites pour ses études!! J'habite en Suisse alors c'est pas la même chose^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 21:56
Bah les cours, les profs ils speed trOw !^^ Sinon Ouais j'ai pris ES ! =] C'est quoi déjà ISI-IST ? ^^
Alice Prospero
ISI : Initiation aux Sciences de l'Ingénieur ISP : Informatique et Systèmes de Production
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 22:05
Et ça t'plait pour l'instant ? ^^
Alice Prospero
Pour l'instant ouais ca va... enfin on est deux filles sur 30 quoi XD bordel j'peu même pas draguer ! Mdr. (enfin en même temps j'ai pas besoin j'ai déjà quelqu'un )
Au fait, are you lesbian ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 22:25
LoOoL ! Ben j'ai un p'tit cOpain depuis 8mois... Mais j'pense qu'une relation avec une fille ne me dérangerait absolument pas ! =] En gros j'suis p'têtre Bi, qui sait ! xD
Et tOi ? Lesbienne ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 22:25
Moi c'est pareil que toi Lily-rose!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 22:30
Yeah, quelqu'un comme mOi ! <3
Alice Prospero
<3 T'as une copine depuis longtemps ? C'tout chou ^^
Alice Prospero
Depuis longtemps, non pas long times lol. Bah pourquoi c'est chou ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ => FlOod__* ] Mar 18 Sep - 22:45
Bah j'trouve ça mignon deux filles n'amOureuZ ! J'aime bien ^^ J'te souhaite que du bonheur en tout cas !
Alice Prospero