Life is Not Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Surveillance (pv Lily)

AuteurMessage
Ella Dee

Ella Dee

Féminin Nombre de messages : 324
Né(e) le : : 04/10/1991
Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps

Sur Le Perso
Dernièrement:
Surveillance (pv Lily) Left_bar_bleue30/100Surveillance (pv Lily) Empty_bar_bleue  (30/100)

Surveillance (pv Lily) Empty
MessageSujet: Surveillance (pv Lily)   Surveillance (pv Lily) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Yulia était appuyer contre le mur, regardant tout les lycéens papoter entre eux. En faite elle ne prêtait pas attention à eux, elle était trop occupée à penser à sa douce et belle Lenoshka. Elle rêvait un peu pensant avec nostalgie le jour de leur rencontre au parc... Les bras croisés sur sa poitrine, un pied contre le mur, fixant le sol, elle affichait un sourire d'ange. Elle était vraiment amoureuse mais quand on dit amoureuse c'est AMOUREUSE !!! Elle l'aurait crier sur tout les toits si elle le pouvait. Plonger dans sa rêverie elle ne remarquait rien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance (pv Lily)   Surveillance (pv Lily) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:40

"-Une guêpe s'envole, se pose, butine
Et l'image cogne à ma rétine
Mais déjà mon regard est loin
Je n'sais plus voir le quotidien

J'aimerais me réveiller sans mémoire
Redécouvrir c'que j'peux plus voir
J'ai écrit une petite annonce
Un mois déjà, pas de réponse...

Cherche regard neuf sur les choses...
Cherche iris qui n'a pas vu la rose...
Je veux brûler encore une fois,
Au brasier des premieres fois."

I-pod aux oreilles. Yeux clos. Respiration régulière. Saisie par la poésie de cette chanson, Lily-Rose avait perdu toute notion du temps. S'étant isolée volontairement durant cette pause, la jeune fille avait tout le loisir d'apprecier paisiblement les paroles si intenses de ses chansons préférées. C'était au tour de L'Iris et la rOse, de Renan Luce de couper la respiration de la jolie blonde.
Elle aimait. Elle était ailleurs. Dans sa bulle. Dans son monde. Au pays des rêves. Dans son pays à elle. Et lorsque les dernières notes de la chonson retentirent, la belle rouvrit doucement les yeux. Atterissage en douceur dans le monde réel.
Zut. Ah oui, elle était au lycée... Han ! La récréation était finie ! Elle était seule dans la cours ! Pas vraiment convenable pour la petite nouvelle. Déjà qu'elle s'était fait coller hier ! Et la voila maintenant perdue, seule ici. Seule ? Non en fait. Une petite brune, mince et jolie se tenait adossée au mur, en face d'elle non loin. Elle semblait loin dans ses pensées, elle aussi au pays des rêves peut être. ^^
Alors, Lily-Rose comme toute nouvelle qui se respecte prit la jeune surveillante pour une elève. Elle s'approcha d'elle, et lui demanda, génée :

-Excuse moi... Voila, j'me sens un peu idiote, mais j'suis nouvelle dans ce lycée, et j'me suis complètement perdue dans mes chansons pendant la pause et... J'me suis pas rendu compte que ça avait sonné...

L'air géné, elle designa son i-pod, pour confirmer ses dires.

-Du coup, j'sais même plus l'heure qu'il est, ni même ou est la salle 57... Enfin la galère quoi...Dans les nuages, comme d'hab ! ^^

Puis elle rit, avant de reprendre plus serieusement :

-Tu pourrais m'aider ? Pour l'heure et les salles...
Ella Dee

Ella Dee

Féminin Nombre de messages : 324
Né(e) le : : 04/10/1991
Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps

Sur Le Perso
Dernièrement:
Surveillance (pv Lily) Left_bar_bleue30/100Surveillance (pv Lily) Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Surveillance (pv Lily)   Surveillance (pv Lily) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:19

Yulia était complétement absorber par ses pensées, jusqu'à ce qu'une voix la sorte brutalement de sa rêverie.

Hein ? Euh... benh j'suis la nouvelle surveillante et j'sais pas encore ou sont toutes les salles... en tout cas j'peux t'dire qu'il est 15h30...

Elle ria bêtement et passa une main dans ses cheveux.

S'tu veux j'taide à chercher la salle ?

Yulia prit le temps de dévisager la jeune fille, vraiment trés mignonne, elle souria de sa connerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveillance (pv Lily)   Surveillance (pv Lily) Icon_minitime

Surveillance (pv Lily)
Page 1 sur 1