Life is Not Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

regarde les affiches(PV Lily-rose)

AuteurMessage
Invité
Invité

regarde les affiches(PV Lily-rose) Empty
MessageSujet: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Alyson arriva devant le cinéma. Elle regarda le panneau sur lequel il y avait toutes les affiches de films. Elle hésitait entre deux; soit un film plutôt humoristique ou un film d'horreur. Elle resta plusieurs minutes toute seule a essayer de se décider. Elle n'arrivait toujours pas. Il lui fallait l'avis d'une personne. Qu'elle soit inconnue ou pas, elle s'en fichait. Mais pour l'instant, il n'y avait personne. Elle espérait trouver une personne avant que le film ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

Lily-rOse venait tout juste de se reveiller, et après un bon bol de chocolat chaud, elle decida qu'un scéance de cinema serait une excellente idée. Peut ^^etre bien que cela lui ferait même rencontrer des gens, qui sait ? ^^Après s'être douché, avoir enfilé une magnifique petite robe rouge et s'être maquillée joliement, la jolie blonde sortir de l'appartement et prit la direction du cinema.
C'est chantonnant qu'elle se posta devant les affiches.... Quelle gourde, elle n'était même pas au courant des films a l'affiche... Regardant d'un air indecis les nombreux films, elle se mordillait la lèvre inferieure, quand une vois l'interpella...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:58

Lorsqu'Alyson vit une jeune femme passer, elle saisit tout de suite l'occasion.

Excusez-moi... Hum...en fait je ne sais pas trop quel film choisir, ces deux ci ont l'air super...

Elle désigna l'affiche des deux films.

Mais je ne sais pas lequel choisir...

Elle était un peu gênée, car certaines personnes pourrait la prendre pour une folle de parler a des incconus, mais elle s'en fichait un peu de ce que les autres pensaient d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

La jeune femme se retourna, les yeux agrandis par la surprise. Un jeune femme aux longs cheveux chatains lui adressait la parole, un sourire aux lèvres. Elle ne savait quel film choisir entre deux, et demandait l'avis de la blondinette.
Lui rendant son sourire, elle regarda tour a tour les deux affiches en questions. L'une s'agissait d'un best-seller adapté au cinema, dont la sortie avait été très attendue. ET l'autre était un film plutot moderne ou deux filles tombaient amoureuses. Très attirée par le second, Lily-rOse dit souriant :

-Moi, je pense que je vais aller voir le deuxième ! Si ça te tente, on peut y aller ensemble ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

Alyson sourit a la proposition de la jeune fille. Elle fut étonnée qu'une personne dont elle ne connaissaient même pas le nom lui demande d'aller voir un film avec elle. Cela ne la dérangeais nullement, c'est juste qu'on ne voyais pas cela tout les jours.

Avec plaisir!!

Elles se dirigèrent vers la caisse, histoire de ne pas être accusée de vol pour ne pas avoir payé son billet^^ Elle passèrent devant les trucs de pop-corn

T'en veux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:49

La jeune fille constata avec plaisir que la brune avait accepté sa proposition. Finalement elle faisait vite connaissance avec les habitants de cette ville qui lui paraissaient vraiment sympas.
Un sourire aux lèvres a cette pensée, la jeune fille se dirigea vers la caisse aux cotés de cette jeune brune dont elle ignorait d'ailleurs le nom.
Lorsqu'elle lui demanda si elle voualit des pop-corn, Lily repondit, enthousiaste :

-Oui ça m'dit bien ! ^^ On s'en prend un maxi pour deux ? Razz

Puis elle enchaina avec un sourire :

-Au fait, moi, c'est Lily-rOse ! Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

Ouais, bonne idée!

La belle brune alla donc acheter un maxi pour elles et elle se dirigèrent vers la salle de cinéma.

Je m'appelle Alyson.

Elles allèrent s'asseoir a deux places libres, a peu près vers le milieu avec leur grand paquet de pop-corn.

Au fait, t'es depuis longtemps ici?

Alyson enleva sa jaquette et elle laissa percevoir un magnifique débardeur noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde les affiches(PV Lily-rose)   regarde les affiches(PV Lily-rose) Icon_minitime

regarde les affiches(PV Lily-rose)
Page 1 sur 1