| //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 21:38 | |
| bOn, j'me lance dans la créa et c'est pas l'tOp, lOin d'la... J'ai hOnte vu l'niveau de certains (c'est hallucinant ce qu'elles font des coupinettes ^^) ! xD Enfin bOn, si j'veux y arriver un d'ces quatre, faut bien que j'commence par quelque chose... 'Pi, j'vais essayer d'faire des progres, prOmis !^^ Attention... Pas d'moquage hein... D'autres a venir, j'ai pas encOre tOut pOsté... Pour l'instant, j'fait simplement des effets comme le flOu artistique, j'utilise les contours progressifs, et souvent des brushs, sans oublier l'antipoussière et l'outil flou ou lissage...
Mais sOyez pas trOp durs, j'suis une p'trite débutante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 21:45 | |
| Tres jolie!!! t'utilise photofiltre???? si je peux me permettre habitue toi des le début a sigenr tes creas...eh oui tu verras par la suite qu'on est souvent victime de vol!!!! certains meme enleve ta sign pour mettre la leur a la place!!!! |
|
| |
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 21:46 | |
| Moi j'adore tes créations ! ^^ Bien joué. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 22:17 | |
| de rien tu sait on a tous commencé..et jpeux te dire ue moi c'était pas genial mes debuts XD...alors que toi ça demarre bien!! bah faut juste ecrire dans les tons de ta crea et mettre en tout petit..et tu peux mettre un peu tranparant..comme ça c'est assez discret!!! bah si t'a besoin de conseils t'auras qu'a me demander...j'utilise essentiellemnt photofiltre parce que photoshop c'est bien mais c'est long!!!!(pas tres patiente) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 23:02 | |
| ah oui photoshop est quasi impossible a avoir "dans d'autres circonstances" moi j'ai la chance d'avoir un ami informaticien qui connait les astuces.. oki pas de soucis c'est quand tu veux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 23:45 | |
| |
|
| |
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 23:48 | |
| Mmmmiiiiaaaouh ! XD La sixième est... comment dire... miaaaaouuuh XD Bon ok shut up T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 23:49 | |
| |
|
| |
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Ven 21 Sep - 23:57 | |
| Bordel MIAOUUUUUUUUUUUUU XD !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Sam 22 Sep - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Sam 22 Sep - 0:19 | |
| |
|
| |
Ella Dee
Nombre de messages : 324 Age : 33 Né(e) le : : 04/10/1991 Alcool/Drogue/Tabac ? : Occationellement/Non/De Temps en Temps Humeur : Fatiguée... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Sam 22 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Sam 22 Sep - 0:24 | |
| |
|
| |
Ella Dee
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Sam 22 Sep - 0:29 | |
| mais si s'est tout zoulie c'que tu fais ^^ perso z'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Sam 22 Sep - 0:39 | |
| Heu je demande toujors avant de prendre ca se fait pas sinon sauf avec une ersonne mais elle se reconnaitra ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Sam 22 Sep - 21:27 | |
| J'adore, surtout celle sur One tree hill(je kiffe trop cte série!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Jeu 27 Sep - 14:27 | |
| je t'ai piqué un avatar de Yulia...trooop sublime!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| de rien!!! j'ai prit l'avatar en noir et blanc de Yul' pour avoir un zoli vava sur un autre fo'... merciiii a toi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| Pas d'problème ! 'Suis flattée ! ^^ ça m'fait plaisir d'être de retour parmis vouus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// Jeu 27 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //_*_Lily-rOse's Gallery_*_// | |