Life is Not Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ptite visite...(libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

ptite visite...(libre) Empty
MessageSujet: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

La jeune rouquine se ballaidait dans le lycéee a la recherche d'eleves qui fairaient des ptites betises..bah ouais c'était quand meme son boulot!! la jeune femme les mains dans les poches de son jean se dirigeait vers un terrain assez delabré..il y avait pas mal de recoins ici et elle trouverait peut etre quelqu'un qui ne serait pas dans le droit chemin..Lena était trop gentille avec les eleves et elle devait prouver au proviseur qu'elle pouvait faire preuve d'autorité et ne pas tout laisser passer aux eleves..elle cherchait donc a prouver qu'elle était capable de rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Prospero

Alice Prospero

Féminin Nombre de messages : 400
Né(e) le : : 2o.o2.83
Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu

Sur Le Perso
Dernièrement:
ptite visite...(libre) Left_bar_bleue30/100ptite visite...(libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:39

Abby était passé par le vieu terrain, endroit où elle est souvent aller ces derniers temps. Histoire d'être seule un moment, et surtout, elle avait commencé à faire un tag sur un des murs du terrain. Ou plutôt un dessin où elle y inscrivait toutes ses pensées du moment. Elle commencait tout juste sa cigarette et à taguer quand elle apperçu de loin la rouquine... une des personnes qu'elle n'a surtout pas envie de voir en ce moment. Abby soupira mais ne s'arrêta pas pour autant. De toutes façon vu la tête du terrain, elle ne voit pourquoi elle n'avait pas le droit de le décorer un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Lena repera une jeune fille qui était en train de tager..elle soupira car elle avait vu que le terrain était dans un état lamentable..elle savait que ça ne changerait rien..mais si elle voulait garder son poste elle devait reagir..Lena s'pprocha doucement de la jeune femme..Elle reconnue la gentille Abby qui l'avait bien aidée lors de son premier jour..elle adorait cette petite et ne savait pas quoi faire..elle lui dit..

Eh Abby?
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:
ptite visite...(libre) Left_bar_bleue30/100ptite visite...(libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:03

Abby ne répondit pas tout de suite, elle termina juste un dessin puis se retourna finalement vers la rousse, sa cigarette à la bouche. Elle la prit entre son pouce et son index et souffla la fumée. Elle prit sur elle et essaya de se montrer gentille et un peu souriante malgres son envie de torturer la première personne qui passait. Si ca se trouve, peut-être que Lena n'était même pas au courant de ce qui s'était passé entre elle et Yulia.

Tiens, Lena... Qu'est-ce qui a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:11

Lena posa ses mains sur ses hanches en remuant la tete de gauche a droite..elle fronça les sourcils et lui dit..

Bah tu sait tres bien que c'est interdit c'que tu fait!! allez s'te plait arrete ça tout de suite et on en parle plus..si j'me fait piquer a te laisser filer j'suis mal!!!

Lena savait qu'elle devait sanctionner Abby mais elle n'arriverait jamais a le faire..elle était si mignone et si gentille qu'elle ne pouvait pas...*oh c'est pas vrai pas elle!!* pensa t'elle..ellle jeta des coups d'oeils a droite et a gauche pour regarder si personne ne les avait vu..
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

Si tu te montre gentille comme ça avec tout le monde, t'y arrivera jamais Lena...

Lanca Abby en prennant une autre taffe de sa clope. Elle regarda ce qu'elle avait fait sur le mur et se retourna à nouveau vers la rousse.

T'peu me punir tu sais, de toutes façons au point où j'en suis... j'en ai plus rien à foutre...

Elle cracha sa derniere phrase tellement sèchement, elle ne s'en était pas rendue compte. Abby laissa échaper un autre soupir et s'appuya dos au mur, terminant sa cigarette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:28

Lena baissa les yeux et regarda ses pieds..elle venait de prendre une verité en pleine tete et ça lui faisait beaucoup de mal..elle leva un instant les yeux pour regarder Abby..

Pas tout le monde non...mais toi j'arriverait pas a te punir..j't'aime bien tu sait..

Mais la derniere phrase fut seche et Lena sentit comme un poignard au fond de son coeur..*mais qu'est ce qui lui prend tout a coup?*Les ados ont parfois des reactions etrange mais la pourquoi donc elle parlait comme ça a la rouquine? Lena ravala sa salive puis s'approcha un peu plus d'Abby..elle posa sa main sur son épaule et lui dit..

Hey..ça va pas? tu veux m'en parler?
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:44

Abby regarda la main de Lena se poser sur son épaule, sans bouger. Elle releva doucement la tête vers la rousse et lui dit le plus calmement possible.

J'vois qu'elle t'as rien dis... J'm'en doutais...

Elle baissa la tête et jeta sa cigarette plus loin. Elle sentait la haine remonter. Celle qu'elle avait eu l'autre soir, mais tenta de se calmer, vu que Lena n'était au courant de rien elle n'avait pas de raison de s'énnerver contre la rousse.

Tu demanderas à ta chérie, elle se fera un plaisir de tout t'expliquer je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:57

Lena regarda Abby en fronçant les sourcils..elle se demandait bien de qui et de quoi elle parlait..elle regardait Abby attenteivement esperant que celle ci eclaircisse ces questions..Puis celle ci ajouta quelque chose...et la la rouquine devint toute pale..*comment elle sait pour nous?* *mais qu'est ce qu'elle me cache* *C'est pas possible j'ai vraiment la poisse moi*..Lena resta la toute pale muette comme une carpe a regarder Abby..elle ne savait pas trop ce qu'il se passait mais ça ne devait pas etre une superbe nouvelle..

Je...mais...la..euh..qu'est...qu'..qui se passe?

Lena regarda Abby laissant perler des larmes sur son visage puis elle partit en courant..
Alice Prospero

Alice Prospero

Sur Le Perso
Dernièrement:

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:46

Abby venait de se rendre compte que ce qu'elle disait était peut-être trop vexant pour la rouquine. Ou bien elle a du mal s'exprimer et Lena n'a pas du comprendre ce qu'elle voulait dire. Ou bien tout simplement, Abby était devenue une vraie peste et n'avait plus de coeur... Même pour l'une des personnes les plus gentilles du lycée. Apparement la jeune femme n'était au courant de rien.... Abby n'eu pas le temps de continuer que Lena partie en courant, en pleurant. Elle la regarda s'éloigner.

Et merde...

Elle était toujours appuyée contre le mur, elle passa une main dans ses cheveux en soupirant. *Putain mais j'suis conne...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptite visite...(libre)   ptite visite...(libre) Icon_minitime

ptite visite...(libre)
Page 1 sur 1