| pleure a chaudes larmes (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 15:13 | |
| Lena revenait du terrain de foot ou elle avait vu Abby...celle ci lui avait reveler sans lui reveler quelque chose qui ne tournait pas rond avec Yulia..en effet deja elle était au courant qu'elles étaient ensemble et ensuite elle avait l'air deseperée..Lena avait beau savoir qu'elle devrait attendre des explications de la part de la brunnette elle ne put s'empecher de traverser tout le lycée en courant les joues balayées de larmes.. Lena poussa la porte des toilettes des filles et la claqua dans un immense vacarme..elle s'enferma dans une cabine et s'assit sur la cuvette en sanglottant.. |
|
| |
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
Sur Le Perso Dernièrement: Humeur: (30/100)
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 15:47 | |
| Abby s'en voulait d'avoir parler à Lena de cette mannière, elle savait que la jeune femme n'y était pour rien dans cette hsitoire. Mais elle ne pouvait pas s'empecher de s'énnerver contre n'importe qui en ce moment. Après que Lena soit partie, la jeune fille resta un moment à réfléchir à ce qu'elle lui avait dit, peut-être qu'elle devait lui expliquer, ou bien laisser Yulia lui dire... Elle se dirigea finalement vers l'intérieur du lycée, éspérant tomber sur Lena. Elle entra dans les toilettes pour se rafraichir le visage et entendit quelqu'un pleurer dans une des cabines, supposant que c'était Lena qui était venue ici elle s'approcha de la porte de la cabine.
Lena ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 16:03 | |
| Lena pleurait encore et encore...elle pensait que ça s'arrangeait mais non tout venait de s'ecrouler..Lena en avait assez de cette vie de desillusions...elle se moucha et continua a pleurer..quelqu'un entra dans les toilettes et elle retint donc ses sanglots..Puis elle entendit son prenom..elle sursauta..*oh non...j'suis repérée*...c'était Abby.. La rouquine ne fit aucun bruit et ne répondit pas a l'appel de la jeune femme..elle remonta ses pieds sur la cuvette ramenant ses genoux vers son visage..elle prit une profonde inspiration afin de se retenir de pleurer.. |
|
| |
Alice Prospero
Nombre de messages : 400 Age : 41 Né(e) le : : 2o.o2.83 Alcool/Drogue/Tabac ? : Un peu/Non/Un peu Humeur : Ca pourrai aller mieux Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 16:08 | |
| Abby attendit un instant, mais la rouquine ne répondait pas. Elle était sure que c'était elle. Elle toqua doucement plusieurs fois contre la porte de la cabine mais toujours aucune réponse. Abby retourna aux lavabos et s'appuya contre le bord, en face de la cabine où se trouvait la jeune femme.
Lena, j'sais que t'es là... j'veux juste te parler. J'me suis mal exprimer tout à l'heure. J'ai pas envie de tout gacher entre toi et Yulia... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 16:14 | |
| Lena retenait ses sanglots quand elle entendit Abby insister..elle savait que c'était elle...*t'es foutu ma vieille* se dit elle..elle se moucha un coup puis secha ses larmes avec du paier toilettes.. Lena se leva et prit un grossse bouffée d'oxygene avant de deverouiller la porte..Elle poussa la porte et vit Abby en face d'elle..Les yeux brillants elle la regarda un instant avant de baisser immediatement la tete les levres tremblantes.. |
|
| |
Alice Prospero
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 16:24 | |
| Abby se sentait vraiment mal d'avoir rendue la rouquine comme ça par sa faute. Elle ne voulait en aucun cas la faire pleurer. Elle baissa à son tour la tête ne sachant pas trop par où commencer.
J'suis désolée pour tout à l'heure. J'ai été trop brusque, c'est juste qu'en ce moment j'arrive pas à retenir mes nerfs. j'm'énnerve facilement et je suis de mauvaise humeur parce que...
Elle releva la tête pour voir si Lena pleurait toujours, elle la regarda dans les yeux avant de continuer.
Yulia et moi... on était... ensemble avant qu'elle te rencontre...
Abby tourna la tête sur le côté en ce mordant la lèvre inférieur sentant des larmes remonter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 16:36 | |
| Abby s'excusa et Lena la regardait avec un regard interrogatif..puis elle lui explica pourquoi elle avait reagit ainsi..le choc pour la petite rouquine si fragile..elle leva les yeux vers Abby retenant ses larmes...mais pourquoi donc Yulia avait oublié de mentionné se passage? peut etre parce qu'il y avait quelque chose a cacher? ou alors parce que c'était bel et bien finit avec la jeune Abby...et qu'elle voulait la proteger..Mais Lena était bien sure d'une seule chose c'est que la jeune femme blonde avait encore des sentiments pour Yulia.. Lena laissa perler quelques larmes ne sachant pas quoi repondre a Abby..elle la regarda..et lui dit.. Excuse moi...je..euh..tu doit tellement m'en vouloir...je..je comprend maintenant pourquoi...euh... elle vit qu'Abby était au bord des larmes..Lena ne savait pas quoi faire..elle s'approcha de la blondinnette et la serra dans ses bras...au risque d'etre repoussée ou de se prendre son poing dans la figure..mais Lena ne supportait pas voir les gens tristes.. |
|
| |
Alice Prospero
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 16:54 | |
| Le fait que la rouquine la prenne dans ses bras fit craquer la jeune fille. C'est surement ce dont elle avait besoin en ce moment. Que quelqu'un la console, qu'elle puisse se lacher enfin. Elle était toujours renfermée et ne disait rien à personne, c'est pour ça que c'était aussi difficile à supporter et qu'elle s'énnervait pour un rien. Pourtant Abby n'aimait pas qu'on la voit pleurer, elle se redressa et essuya en vitesse les quelques larmes qui attendait depuis un moment de sortir enfin. Elle suffoqua légèrement avant de baisser à nouveau la tête, n'osant plus regarder Lena et dit d'une petite voix.
Jt'en veux pas, t'y es pour rien tu pouvais pas savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 18:18 | |
| A la grande surprise de Lena Abby ne la repoussa pas et se mit a pleurer..Lena froota son dos ne sachant quoi dire pour la consoler...il fallait qu'elle evacue sa peine...Lena aurait aimé pouvoir aidé la jeune femme mais c'était une situation delicate car elle faisait peut etre qu'empirer les choses..en effet la simple vue de la rouquine devait lui rappeller Yulia..soudian la jeune fille se redressa et essuya ses larmes..Lena la regardait un peu genée car elle ne savait pas trop quoi faire pour elle..soudain la jeune femme lui explica qu'elle ne lui en voulait pas..ça la rassurait mais elle ne savait plus quoi répondre...soudain elle lui repondit.. T'es vraiment quelqu'un d'exeptionnelle Abby!!! tu a un coeur en or...tu sais moi si j'avait été toi je croit que j'aurait mit un sacré coup de poing dans la figure de Lena!! elle lui fit un clin d'oeil en esperant que ce petit trait d'humour la fasse sourire..elle s'en voulait tellement car meme si elle n'était pas au courant c'était sa faute ce qui arrivait a Abby.. |
|
| |
Alice Prospero
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 18:38 | |
| Abby rigola doucement à la phrase de Lena, elle s'essuya encore un peu le visage, reniflant de temps en temps. Elle avait oublier comme ça pouvait faire du bien de pleurer un peu. Abby se sentait mieux maintenant, enfin presque... ca ne lui faisait pas oublier toute cette histoire évidement. Ca serait trop simple. Elle lui dit avec un petit sourire.
J'pourrais pas te frapper je suis pas folle à ce point... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 18:52 | |
| Lena esquissa un sourire de satisfaction quand elle vit que Abby riait..bon c'est vrai elle ne pouvait pas aller mieux d'un seul coup comme ça mais bon au moins elle avait l'air un peu moins triste..ce qu'il fallait c'est qu'elle se change les idées..mais comment lena pouvait elle lui changer les idées alors qu'elle devait sans cesse lui rappeller la brunnette..alors lena se dit qu'elle devrait jouer la carte de l'humour pour le moment afin qu'abby se sente un peu mieux.. Mon nez te remercie de l'avoir épargné!!! |
|
| |
Alice Prospero
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 19:03 | |
| Abby rigola encore fois, mais toujours aussi doucement. Elle n'avait pas tellement le moral pour rire mais Lena se montrait gentille avec elle. Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant et fit un leger sourire à la rouquine.
En tout cas... j'éspère que tu comprendra que j'risque de t'éviter... quand tu s'ra avec elle... j'ai pas envie de créer des problèmes, j'me connais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| Lena soupira puis baissa les yeux..elle comprenait tout a fait la décision de la jeune femme..et elle la respectait..c'était normal le temps que ça lui passe elle ferait mieux de faire ça pour que ça soit moins difficile.. Oui..je...comprend..je ferait de mon mieux pour ne pas te rendre la tache difficile..et puis j'éviterait de trop venir te voir..car je veux pas etre la cause de ton malheur..mais sache que si t'a besoin de moi je serait la.. |
|
| |
Alice Prospero
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 19:23 | |
| Merci... de comprendre...
Elle essuya une dernière larme qui venait de couler le long de sa joue et baissa la tête un moment, appuyée contre le bord des lavabos. Et voilà, c'était regler, elle allait encore avor du mal à regarder Yulia sans ressentir de la haine et de la peine mais elle ne pouvait pas faire autrement, Lena devait certainement mieux la mériter qu'elle.
J'crois... que j'vais y aller... prends soin de Yul', et elle a interet de prendre soin de toi !
Elle lui fit un autre sourire et sortit des toilette, l'esprit plus léger mais le coeur toujours aussi lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) Jeu 20 Sep - 19:30 | |
| Lena regarda Abby puis elle hocha la tete apres l'avoir écouté..elle lui fit un petit signe de main et lui dit.. Fait attention a toi!!!et prend soin de toi! Cette phrase certainement ridicule a entendre lena la sortait du coeur car elle avait de la peine pour cette petite blondinnette...elle se sentait coupable d'avoir brisée un couple..lena la regarda partir et soupira...elle passa de l'eau sur son visage et s'appuya contre le mur.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleure a chaudes larmes (libre) | |
| |
|
| |
| pleure a chaudes larmes (libre) | |
|